Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TicklishPrisonFox

Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par TicklishPrisonFox »

hey! salut c'est moi TicklishPrisonFox ou Sandy! (comme vous préférez! soyez pas timides <3) comme le suggère le titre de ce post je suis une grande fan de Roleplays aka jeux de Roles seules IRL ou en ligne! qu'il s'agissent de jeux vidéos comme world of warcraft (petit clin d’œil a nos ami(e)s gameur(euses) ou bien donjon et dragons avec des potes un samedi soir. Eh bien parfois je me retrouve seule et je passe sur les forums comme ceux ci a chercher les gens qui aiment comme moi imaginer des scénarios sur le bondage et ligotage sous toutes formes de discutions ou de messages style jeux de rôles.

De plus certaines fantaisies irréalisables dans la vie réelle peuvent être exposés sous forme de roleplays comme les deux exemples qui me viennent a l'esprit qui sont:
le ligotage par toile d’araignée ou bien le Vore ( jeu de ligotage avec des proies et prédateurs). donc du coup il s'agit vraiment de se faire plaisir et d'imaginer et partager ses fantaisies avec une ou plusieurs autres personnes choisissant un style réel ou fantastiques (a vous de décider!)

cela n'as pas forcément besoin d’être sexuelle car non le bondage ce n'est pas que cela même si je ne dit pas non personnellement mais je sait que certaines personnes sont sensibles a se sujet et je le respecte! car avant tout le roleplay est un respect des envies de chaque participant(e)s afin d'avoir la meilleure expérience virtuelle possible.
et que cela soit détaillée au simpliste cela me convient tout aussi bien tant qu'il y'a un bon interlocuteur(trice) en face!

en revanche se que je tient a éviter et même en perso autant qu'en public c'est le ligotage non consentant (sauf si la personne bien sur a donné son accord... genre scénario kidnapping ou la victime qui résiste ouais c'est un paradoxe) et aussi bien sur le ligotage sur mineurs non consentants... franchement non... la passez votre chemin. :dehors: mais sinon a part ces quelques détails qui selon moi sont connus de tous et toutes ou presque si vous voulez ou êtes tentés par un peu de jeu de rôles:
dites le ci contre ou bien envoyez moi un message privée ou contactez moi sur Kik: Vixensakura! bonne jourée nuit ou soirée a toutes et tous!

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par elias_ »

Salut!
Etant assez joueur de Jdr (plutôt papier, mais un peu forum), j'aime pas mal ta démarche!
Je suis pas sur d'avoir l'inspiration et les possibilités de faire cela, mais je serai assez intéressé de voir ce que tu proposes. Donc si tu as des envies, n'hésites pas a me contacter, qu'on se lance quelque chose ;)

TicklishPrisonFox

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par TicklishPrisonFox »

je serais heureuse de t'apprendre Elias_! de plus si tu l'aime facile ton jeu de role je peux faire la majoritée du travail :3 8-)

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par elias_ »

Quand tu veux alors ;)

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par elias_ »

Quand tu veux alors ;)

bhandcuffs

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par bhandcuffs »

Partant également si ton jeu peut se jouer à plusieurs

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par nonobound »

les jeux de rôles c'est ce qu'il y a de plus de marrant dans ce domaine :)

et ça permet de bonne partie de rigolade quand même::)

TicklishPrisonFox

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par TicklishPrisonFox »

je confirme! envoyez moi un message privé et je jouerais avec vous! <3

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par moimoi2 »

Ça m'intéresse ! J'aime aussi les jeux de rôles et ton idée m'a l'air original. J'ai juste pas très bien compris comment ça marchait ... :?

à + surement (attention aux Zhentarims qui rôdent ! ) :P

Bouya2

Re: Fan de Roleplays? (jeux de Roles)

Message par Bouya2 »

L'idée de Ticklish est très bonne :)
Si je peux me permettre une comparaison avec Bondagemoi, il y a là-bas une section dédiée uniquement au RP, et elle fonctionne très bien. On pourrait peut-être en faire une sur Jeux de Liens ?

Répondre