cadeau d anniversaire

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondage34000
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : bondage sous toutes ses formes, momif, cello+scotch, tous les accessoires sm, tenues sm de contraintes,mobiliers sm,

les jeux de bondages en exterieurs, les défis sm
Ce que je déteste : fouet ,cravache, martinet, aiguilles

cadeau d anniversaire

Message par bondage34000 » 19 juin 2016, 11:42

Bonjour c est bientot mon anniversaire!!!

qui a envie de me faire passer une journee de bondage ou qu elle jeune fille voudrait bien ce laisser attachée par mes soins

annonce :menottes: :menottes: :menottes: :menottes: :biere: :biere: :biere: serieuse

Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage ( mdr de lol )
Les écharpes, les chaussettes, tous ce qui est confortable pour attacher et être attaché
Les bâillons agrémentés d'un bandeau :3

Les jeux vidéos
La musique, la photo, le dessin et le cinéma
Les nouvelles technologies
L'écologie
Ce que je déteste : Le latex et les bâillons-boule :/

Le gouvernement français
Les gens stupide en général
Localisation : Ille et Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie lactée

Re: cadeau d anniversaire

Message par Strabisme » 10 juil. 2016, 16:18

Je pense que cette demande est vraiment inappropriée ici, on n'est pas sur un site de rencontres mais sur un forum afin d'échanger.