cadeau d anniversaire

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondage34000

cadeau d anniversaire

Message par bondage34000 »

Bonjour c est bientot mon anniversaire!!!

qui a envie de me faire passer une journee de bondage ou qu elle jeune fille voudrait bien ce laisser attachée par mes soins

annonce :menottes: :menottes: :menottes: :menottes: :biere: :biere: :biere: serieuse

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: cadeau d anniversaire

Message par Strabisme »

Je pense que cette demande est vraiment inappropriée ici, on n'est pas sur un site de rencontres mais sur un forum afin d'échanger.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: cadeau d anniversaire

Message par TSM »

bondage34000 a écrit : 19 juin 2016, 06:42 Bonjour c est bientot mon anniversaire!!!

qui a envie de me faire passer une journee de bondage ou qu elle jeune fille voudrait bien ce laisser attachée par mes soins

annonce :menottes: :menottes: :menottes: :menottes: :biere: :biere: :biere: serieuse
OH mais tu es ici aussi ? Je ne suis pas une jeune fille LOL mais je veux bien inverser les rôles et t'attacher !
Amitiés

Répondre