Bondage et jeux vidéos

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

Tant de façons de lier l'un a l'autre. Je parle plus des jeux consoles ou on retrouve un plus grande convivialité à mon avis en étant coté à cote (du moins avant l'arrivée d'Internet sur les machines). Je laisse de coté les gages en fin de partie puisque ça marche super bien et c'est pas compliqué à imaginer :D

Je commence par le moins original : jouer les mains attachées, ça peut déjà réduire l'écart de niveau et rendre le jeu plus sympa. Selon les manettes ça marche plus ou moins bien. Celle de Play est immonde pour ça, on a du mal à la tenir, celle de N64 est presque faite pour, on sent à peine la différence. Sur Game Cube ça marche pas mal, on arrive à jouer mais on sent que c'est pas facile. Puis avec les manettes plates de l'ancien temps ça va aussi. Attacher les mains derrière le dos pour que ça devienne vraiment tordu avec le haut qui passe en bas et la droite à gauche :S .

Un peu plus compliqué pour jouer en équipe, jouer les yeux bandés la manette dans les main. Le coéquipier dirige par la voix. Pas forcément adapté pour tous les types de jeux. Pas vraiment eu l'occasion d'essayer pour dire ce que ça donne par contre.

Pour les amateurs de FPS un variante de Capture The Flag, le Capture The Did, il faut par contre jouer le jeu. Imaginez que plutôt que de massacrer tout le monde sans pitié, vous vous amusiez à capturer ceux qui se rendent (parce qu'ils ne sont pas armés, parce qu'ils ont envie, parce qu'ils ont caché un uzi dans leur poche...), une fois dans un coin tranquille de la base il ne reste plus qu'à faire en sorte que le prisonnier ait du mal à jouer pour pas se sauver dès que les copains montreront le bout de leur nez (et si possible assez vite pour pas qu'ils arrivent pendant qu'on a pas la manette en main). À 4 c'est assez fun avec toutes les entourloupes qu'il peut y avoir (qui a déjà réussi à capturer quelqu'un avec un fusil vide ? :langue: )

Voilà quelques petites idées, plus qu'à compléter et avoir vos retours ;)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

J'ai édité le lien pour qu'il soit cliquable directement, c'est plus facile :)

Bon comme d'hab sans flash les sites de vidéos sont carrément à la ramasse. C'est bête Dailymotion était plutôt bien parti avec l'intégration rapide d'une beta html5 mais elle marche pas (chez moi en tout cas, il n'y a aucune référence vers la vidéo en cours dans le code…)

J'imagine bien en tout cas, le plus compliqué quand on a les mais attachées dans le dos c'est de retourner gauche et droite.

Et puis ces Japonais ne reculent devant rien quand il s'agit de jeux vidéos :)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par The Wraith »

La preuve !
Image
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

En voilà la source
http://arnie00.deviantart.com/art/ArtTr ... r-39155824
L'artiste et plutôt doué et actif.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par The Wraith »

Image
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Karamel »

Une idée de la source ?
C'est cool les trucs d'hébergement d'images, mais quand c'est déjà hébergé par quelqu'un qui a tout le mérite de l'avoir fait c'est le minimum que de le reconnaître.

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé l'originale, que des copies sans mention de source ou d'auteur, ce qui est franchement dommage (et l'image n'est pas signée même discrètement).

Steph

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Steph »

ça fait envie :admire:

sinon j'ai reussi à trouver l'auteur http://1j3j.deviantart.com/gallery/ mais c'est la seule image sympa qu'il ai faite je trouve

Sloan
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 21 juil. 2009, 04:49
Pratique : Oui

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Sloan »

Steph >> Y a erreur ; le type que tu donnes en lien n'a fait que l'ajouter à sa galerie (vu que je touche du crayon moi-même, le style de dessin me paraissait bien trop différent, même en changeant de support et en passant du dessin photoshop à du dessin papier).

Par contre, dans les commentaires sur DeviantArt, y en a un qui renvoie à la bonne galerie, un certain Erikson1 : http://erikson1.deviantart.com/gallery/
Et lui donc, c'est le bon, vu le reste de sa production qu'il a mis en ligne.
Et du coup, il y a des choses dans sa galerie qui pourraient intéresser certain(e)s par ici.


EDIT : Je suis allé un peu vite en besogne... J'ai relu le commentaire initial, c'est pas forcément Erikson1 qui l'aurait fait (mais comme le dit le comm' sur la page du précédent, ça y ressemble pas mal - mais la gestion des ombres et des volumes est moins bonne chez Erikson1). Bref, le mystère reste entier.
Dernière modification par Sloan le 26 juin 2011, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Borgware
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2009, 09:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et jeux vidéos

Message par Borgware »

Karamel a écrit :jouer les mains attachées, ça peut déjà réduire l'écart de niveau et rendre le jeu plus sympa. Selon les manettes ça marche plus ou moins bien.
Je confirme, parfois c'est très très très compliqué.

Répondre