Des bulles à remplir

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Concours d'histoires dans "Aire d'affichage"

Message par Joss »

Vous avez aussi ce petit jeu proposé par Miles Hendon : Il faut remplir les deux bulles par un texte assez court...
https://www.deviantart.com/mileshendon/ ... -758617401

J'ai fait quelques propositions (Jozzias)... Je peux les transcrire ici.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires dans "Aire d'affichage"

Message par Mad Hatter »

Je peux transmettre le message dans l'aire de jeux. Pour éviter une déviation du sujet.

Image
Non mais je tu vois bien que j'avais raison les gens sont très ouverts d'esprit.

J'y crois pas elle m'a vraiment fait sortir ligotée et baillonée. Dehors !
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Concours d'histoires dans "Aire d'affichage"

Message par Joss »

Voici les 4 propositions que j'avais faites (dans les commentaires de la page DeviantArt)

Rachel : Tu vois ma chérie : Tout le monde ne regarde plus que toi! Tu es bien la plus belle!
Sophie :  Snif... Je n'avais pas vu du tout les choses comme ça quand elle a parlé de me faire retrouver séduction et confiance en moi...

R : - Tu vas voir ma jolie, on va vite te trouver un nouveau petit ami...!
S : - A coup sûr ça va encore être un mec pervers qui aime le bondage...

R : Tu ne sais pas résister à la tentation, Sophie, c'est le meilleur moyen de garder ta ligne !
S : J'ai faim! ... Quand je vois toutes ces bonnes glaces italiennes!* Comme tu es cruelle Rachel! soupir!

R : C'est bien, Sophie, maintenant tu es une fille coquine!
S : Alors, " Vanilla ", elle ne pas parlait pas de crème glacée ! ? Snif...

*L'auteur du dessin, Miles Hendon est italien.
Dernière modification par Joss le 29 sept. 2018, 15:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Concours d'histoires dans "Aire d'affichage"

Message par fredchl »

Mad Hatter a écrit : 19 sept. 2018, 02:40 Je peux transmettre le message dans l'aire de jeux. Pour éviter une déviation du sujet.

Image
Non mais je tu vois bien que j'avais raison les gens sont très ouverts d'esprit.

J'y crois pas elle m'a vraiment fait sortir ligotée et baillonée. Dehors !
Pourrais tu mettre le lien direct de l'image, que je puisse remplir les bulles ! :D

Merci d'avance ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Concours d'histoires dans "Aire d'affichage"

Message par Joss »


Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Des bulles à remplir

Message par moimoi2 »

Mais dis donc, il est très sympa ce petit jeu ! ;)

Galbatorix

Re: Des bulles à remplir

Message par Galbatorix »

Hahaha l'imagination des artistes est sans limite!

Répondre