Role-play commun

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nina

Re: Role-play commun

Message par Nina »

Ravie que nous rejoignent également mad hatter 😊

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Role-play commun

Message par nonobound »

Moi je suis en vacances cette semaine donc niveau dispo ça je suis pas trop mal mdr

Rien ne nous empêche de faire ça sur le discord? soit en groupe privé soit sur un channel adapté

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Role-play commun

Message par Alexandra_TV »

Est ce que vous aimeriez avoir un forum jeux de rôles ou vous allez pouvoir y partir vos sujets ?

Vous n’etes pas obligés et tous y participer. Vous pouvez être deux ou trois à écrire une histoire chacun votre tour.

Ceci ne sont que des suggestions.

Nina

Re: Role-play commun

Message par Nina »

Discord semble être une bonne idée pour le jeux de rôles nonobound :)

Je pensais plutôt à des messages instantanés à tour de rôle Alexandra tv, mais ton idée peut s'appliquer aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Role-play commun

Message par Mad Hatter »

Il est toujours possible de republier les récits dans l'aire d'affichage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Role-play commun

Message par Alexandra_TV »

Vous me direz ce que vous avez décidés.

Tant que tout se passe bien et que tout le monde est heureux c’est ce qui est important.

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Role-play commun

Message par Floxy »

Bonjour les amis.

Je serais ravis de participer au rp :D

Tenais moi au courant, je suis dispo tout le temps.

Désolé pour la réponse tardive.

Bonne journée

Nina

Re: Role-play commun

Message par Nina »

Pas de problème Floxy, avec grand plaisir si tu veux te joindre à nous :)

Nina

Re: Role-play commun

Message par Nina »

Bonjour à tous,

Après réflexion je pense que le moyen le plus simple est de passer par l'application kik (application idéal pour chatter) pour la mise en place du RP. Qui est partant pour faire les RP via kik?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Role-play commun

Message par nonobound »

kik?
jamais entendu parler ^^

Répondre