Confinement

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Confinement

Message par harrypot »

Bonjour à tous,

Surtout, soyez prudent et restez bien chez vous...

Prétexte à "vous savez quoi"...
Qui dit confinement dit bondage pour certains, ou enfermement dans un sac de couchage pour d'autres, prisonnier dans sa propre maison...
2 ou 3 semaines à tenir en hibernation...

Bon courage!

https://www.pinterest.fr/pin/8437916801 ... %2FX%2FAZm
https://www.flickr.com/photos/162660917 ... ateposted/

Etc....

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Confinement

Message par softboy »

Si vous êtes confiné avec un.e partenaire, profitez-en tout en restant prudents, mais effectivement le confinement peut être un bon moyen d'avoir plus de temps pour jouer :)

Par contre, si vous êtes seuls et que vous pratiquez le self, ne faites que des choses SIMPLES ! Ce n'est pas le moment de se retrouver coincé et d'être obligé de crier pour appeler un voisin ou les pompiers... Les secours ont d'autres chats à fouetter en ce moment, il serait irresponsable de prendre plus de risques que d'habitudes !
Born to bound
Born to be tied up

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Confinement

Message par harrypot »

Bien évidemment que la prudence est de mise, surtout quand on est seul. Aussi, cela devient difficile car (heureusement) il fait beau et presque chaud... (malheur peut-être de ceux qui aime "le chaud".
Le lien confinement / bdsm était quand même tentant...

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Confinement

Message par harrypot »

À tous, alors,
Avez- vous pratiquer le bondage / BDSM davantage pendant le confinement ?

Avatar de l’utilisateur
sdc
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 29 avr. 2012, 11:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : PACA

Re: Confinement

Message par sdc »

2 belles et longues journées.
Vivement la 3ème.

Répondre