Séquestration

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Séquestration

Message par Alexandra_TV »

Si tu nous racontais une expérience plus en détail plutôt que de parler de toutes celles ci mais très peu détaille ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Séquestration

Message par Mad Hatter »

Il doit y avoir des clauses de confidentialité dans ces cas là, non ?

Mais sinon ça n'est pas un peu ennuyant, une séquestration, de ne rien pouvoir faire, l'isolement ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Séquestration

Message par foulards6384 »

Si il peut en parler sans forcément détailler les personnes.
Il est vrai que si c'est juste venir pour être ligoter et bâillonner cela peut être ennuyant, si la personne se rend sur le lieux sans savoir quand elle serait capturer pour être séquestré peut être plus intéressant.
Je pense pas que la personne reste forcément sans rien faire, tenter de se libérer, être changer de pièce, modifier la façon dont elle est ligoter peut éviter de finir par attendre que le temps passe.
Cela est mon avis, que pensé vous de cela vous autres?
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Séquestration

Message par Alexandra_TV »

Selon moi il doit avoir une entente de prise et des règles établies sur ce qui peut être fait et ne pas fait.

Pour ce genre de scénario il faut que la majorité soit planifié et que des codes ou agissements soit entendu si jamais ça ne se passe pas comme prévu

Avatar de l’utilisateur
Wrap44
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2020, 18:06
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....
Ce que je déteste : Uro / Scato / BDSM hard

Re: Séquestration

Message par Wrap44 »

foulards6384 a écrit : 30 sept. 2020, 18:13 Si il peut en parler sans forcément détailler les personnes.
Il est vrai que si c'est juste venir pour être ligoter et bâillonner cela peut être ennuyant, si la personne se rend sur le lieux sans savoir quand elle serait capturer pour être séquestré peut être plus intéressant.
Je pense pas que la personne reste forcément sans rien faire, tenter de se libérer, être changer de pièce, modifier la façon dont elle est ligoter peut éviter de finir par attendre que le temps passe.
Cela est mon avis, que pensé vous de cela vous autres?
C'est risqué de faire les choses à l'insu des personnes et ça peux tourner au drame si la personne se défends au point de tuer son ravisseur ...

Dans ce genre de chose, il faut un contrat écrit entre le personnes avec un protocole bien précis au cas ou il faut interrompre.

Il faut mettre en priorité la sécurité des personne avant tout actes ou séances.

Avatar de l’utilisateur
Croquinou
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 27 juil. 2014, 08:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage soft avec des cordes, du ruban adhésif...
Ce que je déteste : Le BDSM trop hardcore, full latex...

Re: Séquestration

Message par Croquinou »

C'est marrant, ça me rappel un peu le synopsie du film Take Me :D (film assez divertissant au passage, je vous conseil d'aller le voir)
Sinon, comme les autres, je suis curieux de savoir commet se déroule une journée type pour ce genre de demande ^^

pau01
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2012, 12:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Séquestration

Message par pau01 »

ça doit être quelque chose d'assez excitant que je voudrais bien avoir la chance d'"expérimenter dans ma vie !
Mais c'est certain que les "règles" doivent être bien définie à l'avance pour éviter tout dérapage/dangers et que le scénario correspond bien aux attentes des personnes …
:)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Séquestration

Message par fredchl »

Croquinou a écrit : 16 nov. 2020, 11:10 C'est marrant, ça me rappel un peu le synopsie du film Take Me :D (film assez divertissant au passage, je vous conseil d'aller le voir)
Sinon, comme les autres, je suis curieux de savoir commet se déroule une journée type pour ce genre de demande ^^
Ah oui, Take Me, je ne m'en lasse pas ! C'est hyper drôle, le scénario est génial ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Askriz
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2021, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Passer du temps autour d'un verre, les cordes, les foulards, le bondage, les films d'actions, être enfermé, les jeux de rôles
Ce que je déteste : La prétention, le manque de respect, les mensonges, la trahison, la violence gratuite
Localisation : Toulouse

Re: Séquestration

Message par Askriz »

J'ai également remarqué que ce genre d'annonces tendait à se diversifier, je pense que c'est une expérience qui peut être très intéressante à vivre, malgré les nombreux détails qu'il faut prévoir à l'avance oui

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: Séquestration

Message par thierrydelille59800 »

foulards6384 a écrit : 30 sept. 2020, 18:13 Si il peut en parler sans forcément détailler les personnes.
Il est vrai que si c'est juste venir pour être ligoter et bâillonner cela peut être ennuyant, si la personne se rend sur le lieux sans savoir quand elle serait capturer pour être séquestré peut être plus intéressant.
Je pense pas que la personne reste forcément sans rien faire, tenter de se libérer, être changer de pièce, modifier la façon dont elle est ligoter peut éviter de finir par attendre que le temps passe.
Cela est mon avis, que pensé vous de cela vous autres?
je suis d'accord sinon l ennui risque de s’installer
on peut aussi envisager un scénario , la personne ligoter est un agent secret ou un flic infiltré qui a été démasque et la personne qui l a kidnapper est charge de le faire parler pour savoir ce qu il sait

Répondre