Séquestration

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: Séquestration

Message par thierrydelille59800 »

Gilou31 a écrit : 03 juin 2021, 03:53 je suis surpris de votre terme "ennuyant" ..où alors vous n'avez jamais été ligoté sur une longue durée
le principe tout simple d'une séquestration c'est d'être retenu prisonnier et laissé à l'abandon dans un coin
alors bien sur oui l'ennui peut arriver,même si parfois je change la personne de place, d'endroit,de pièce,et dans des ligotages différents pour varier et tuer l'ennui qui vous interpelle ;)
je me suis peut être mal exprimé en utilisant le terme ennuyant
le fait de changer de place la personne ligote et de l attacher autrement tuera l ennui
c'est exactement cela que je voulais dire

pau01
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2012, 12:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Séquestration

Message par pau01 »

Gilou31 a écrit : 24 mai 2021, 07:39 J'invite des personnes du 31 ou environ à venir essayer,c'est tout simple.... :lol: :lol:
Dommage que je ne suis pas du coin... parce que ça me tente vachement bien! :D

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Séquestration

Message par geesink »

Bonjour
Je pense que peut être un ligotage progressif, partir de peu c'est à dire main et chevilles liées assis sur une chaise, baillonné simplemnent avec un baillon boule par exemple, pour finir allongé chevilles, jambes, genoux, cuisses, pougnets, coudes et épaules solidement ligotés en hogtie puis baillonné avec la bouche bien remplie et de l'adhésif enroulé autour de la tête, bref un ligotage progressif dans le genre romprait avec l'ennui du ligoté et aussi du ligoteur lors d'une séquestration!

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: Séquestration

Message par thierrydelille59800 »

geesink a écrit : 06 déc. 2021, 06:55 Bonjour
Je pense que peut être un ligotage progressif, partir de peu c'est à dire main et chevilles liées assis sur une chaise, baillonné simplemnent avec un baillon boule par exemple, pour finir allongé chevilles, jambes, genoux, cuisses, pougnets, coudes et épaules solidement ligotés en hogtie puis baillonné avec la bouche bien remplie et de l'adhésif enroulé autour de la tête, bref un ligotage progressif dans le genre romprait avec l'ennui du ligoté et aussi du ligoteur lors d'une séquestration!
je suis tout a fait d accord
pour rompre l ennui on peut aussi faire une sorte de scénario
la personne ligoté est un espion demasqué que le ligoteur doit intetrogé
comme elle n obtien pas de réponse elle le ligote de plusieurs facions en utiulsant in ligotage de plus en plus stricte et de plus en plus inconfortable

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Séquestration

Message par geesink »

Oui c'est bien ça l,'idée et finir par exemple solidement ligoté et baillonné en hogtie

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Séquestration

Message par Colten »

Selon moi, l'ennui fait partie du plaisir, le fait d'attendre ligoté(e), pendant à long moment à s'ennuyer, à tenter de se débattre en vain, cela peut être très excitant !
En revanche j'adhère totalement l'idée du changement de position de la personne ligotée haha :lol: :D
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Séquestration

Message par geesink »

Et ça serait comment toi ton bondage favori?

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Séquestration

Message par Colten »

geesink a écrit : 02 févr. 2022, 15:47 Et ça serait comment toi ton bondage favori?
Soit : - sur une chaise, les mains attachées sur les accoudoirs, ou attachées derrière, et les jambes attachées aux pieds de la chaise, et bâillonné et avec un bandeau sur les yeux
- En hogtie au milieu de la pièce, toujours avec un bâillon et un bandeau
- Ou en spreadeagle, idem bâillonné et avec un bandeau

A vrai dire ce sont les positions qui m'attirent le plus haha :admire:
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Séquestration

Message par lapeyrouse31 »

La plupart ici en lisant des posts ça et là à divers endroits du forum fantasment d'une séquestration
mais avant d'en rêver et passer au réel, posez vous d'abord la question si vous êtes capable physiquement de tenir plusieurs heures attaché et enfermé dans le noir
car ça peut être très dur,on en ressort un peu K.O

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Séquestration

Message par Mad Hatter »

Ah c'est sûr que c'est comme un marathon on se jette pas comme ça dans une telle expérience, il faut un minimum de préparation pour diminuer la probabilité d'une mauvaise expérience.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre