match de foot

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yanlag

match de foot

Message par yanlag »

voila une petite idée
vous en avez marre que votre copain regarde le foot a la télé ,alors que vous mordez d'envie de passez une soirée toride
avec lui !!!
proposez lui un petit jeu ,tres simple ,je m'explique
demandez lui de choisir ou faite lui tirez au sort le nom d'un joueur qui est entrain de jouez dans le match qu'il regarde
ensuite la regle est simple a chaque fois que le comentateur dira son nom
vous pourrez lui imposer un lien (un a un ,chevilles poignet,baillon...)
par contre si vous arrivez a la fin de votre bondage avant la fin du match ,et que le nom du joueur est a nouveau mentionner ,vous pourrez controler la durée de son bondage (5minutes de plus a chaque fois que son nom est mentionné)
si le joueur est interviewver a la mi temps ou a la fin ,vous aurez le droit de lui imposer un gage ,ou une petite torture (soft)
par contre si le joueur marque ou fait une passe decisive ,vous devrez le calinez (soit une gatterie,soit lui enlevez deux liens ,soit simplement l'embrassez a vous de voir)
par contre si le joueur ne finit pas la rencontre ,faite lui choisir un autre joueur

croyez moi la prochaine fois qu'il y aura un match a la télé ,il vous demandra ce que vous avez envie de faire avant .
personnellement je suis entrain de regardé marseille-auxerre
et j'ai tiré gignac ,et malheureusement ils arretent pas de le dire ,mais il a marqué

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: match de foot

Message par Karamel »

Marrant comme pari. J'y connais absolument rien au foot alors j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mention que de buts...

Ça marche peut être aussi avec les essais de rugby (il y en a beaucoup plus que des buts au foot il me semble). On parie sur une équipe, à chaque fois qu'un essai est marqué ça fait un lien en plus pour l'autre ou un de moins pour soi (au choix du supporter de l'équipe), quand c'est l'autre équipe qui marque c'est l'inverse. Une faute ça fait 2 ou 3 points pour l'équipe non fautive.

En fait ça peut marcher pour pas mal de sports... Reste plus qu'à avoir la télé :D

Répondre