Des volontaires ?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Des volontaires ?

Message par Bouya2 »

Et désolé de vous casser le trip amis arachnophiles amateurs de cocons mais la nature est tellement bien faite qu'a échelle humaine ces charmantes créatures ne pourraient pas survivre, victime du poids de leurs organes internes qui s'écraseraient de l’intérieur (Ha les inconvénients d'avoir un exosquelette).
Mais je m'en fous qu'elle sois capable de survivre ou pas ! Elles me font peur quand même ! L'arachnophobie c'est irrationnel à 100% et extrêmement chiant et gênant.
(Et encore, moi je ne devrais pas me plaindre, je suis partiellement guéri.)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Des volontaires ?

Message par Emma »

Alors imagine toi seul et coincé à cause de la ceinture de ton peignoir quand tout à coup une petite bête vient te voir de plus près... :twisted:
t es pas le seul , j en ai un peu peur aussi mais je m y habitue dans ma vieille maison ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Des volontaires ?

Message par Karamel »

J'en avais très peur aussi jusqu'à ce que j'en prenne une dans la main. Bon elle était « domestiquée » et ne faisait que 3-4cm. Parce que les sauvages elles paniquent et se sauvent à vitesse grand V.

Depuis ça va mieux mais c'est pas guéri.

foulard 77

Re: Des volontaires ?

Message par foulard 77 »

Bouya2 a écrit :
Et désolé de vous casser le trip amis arachnophiles amateurs de cocons mais la nature est tellement bien faite qu'a échelle humaine ces charmantes créatures ne pourraient pas survivre, victime du poids de leurs organes internes qui s'écraseraient de l’intérieur (Ha les inconvénients d'avoir un exosquelette).
Mais je m'en fous qu'elle sois capable de survivre ou pas ! Elles me font peur quand même ! L'arachnophobie c'est irrationnel à 100% et extrêmement chiant et gênant.
(Et encore, moi je ne devrais pas me plaindre, je suis partiellement guéri.)
pas d'accord, c'est une réponse de scientifique ça, parce que rien ne prouve qu'elles auraient un exosquelette on ne sait rien mais rien du tout, on suppose d'après ce qu'on a appris de notre brave Terre et on universalise voila je pourrai t'en écrire une encyclopédie mais je préfère rêver que ces braves créatures nous envahissent et nous enveloppent bien serrés dans leurs soies pour leurs jeux de liens à elles, et qu'elles nous laissent abandonnés à notre sort suspendus à un fil quand elles ont finis de jouer. Dans la quantité de cocons bien serrés il y aura bien un Mac Givrés heuu Gyver qui s'échappera et qui délivrera les autres.
C'est un bon sujet de bouquin ça tiens je vais y réfléchir, si, si, si. :boufon: :bave: :bravo: :menottes: :gagged:

Araignée

Re: Des volontaires ?

Message par Araignée »

Je suis si effraynt que cela ??? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Des volontaires ?

Message par otto »

Araignée a écrit :Je suis si effraynt que cela ??? :mrgreen:
V'là une araignée que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand j'étais parti en montagne. Ca a pas l'air si effrayant! :)
Image
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Des volontaires ?

Message par Emma »

Après l'aspect effrayant, il y ale bon côté de la toile! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Re: Des volontaires ?

Message par foulard 77 »

ouaaah j'ai une super image, heu...des que j'aurai réussi à comprendre comment on fait pour la transmettre. :sifflote:

Lightmoon

Re: Des volontaires ?

Message par Lightmoon »

Elle a mangé un domino ?? :shock: :lol:

Tu peux mettre le lien de l'image dans "url"

Araignée

Re: Des volontaires ?

Message par Araignée »

Emma a écrit :Après l'aspect effrayant, il y ale bon côté de la toile! :D
Je croyais que la toile de l'araignée était si fine qu'il n'y avait qu'une seule face ... :oops:

Répondre