Des volontaires ?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard 77

Re: Des volontaires ?

Message par foulard 77 »

Lightmoon a écrit :Elle a mangé un domino ?? :shock: :lol:

Tu peux mettre le lien de l'image dans "url"
j'essaierai mais j'ai un cas de conscience pour les arachnophobes, parce qu'ils vont cauchemarder jusqu'a la saint .... :mrgreen: :langue:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Des volontaires ?

Message par otto »

foulard 77 a écrit :imaginez de tels animaux à l'échelle humaine quel plaisir de se faire encoconner dans une soie indestructible, ne plus pouvoir bouger quel plaisir mais quelle fin horrible :(

C'est plus la peine d'imaginer, Hollywood l'a fait
http://www.youtube.com/watch?v=TB2LEpT07qc
http://www.youtube.com/watch?v=I-rDCsPxD0M

Désolé, la 2e est doublée en hindi. J'ai pas fait exprès
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

foulard 77

Re: Des volontaires ?

Message par foulard 77 »

oui mais il y a toujours le côté proie dévorée, c'est ce qui me chiffonne un peu, je préfèrerai que ces charmantes bestioles nous capturent pour jouer et qu'elles nous laissent moisir dans la soie une fois qu'elles ont finies de jouer. on aurait tout le temps d'apprécier l'étroitesse du cocon sur notre peau. sinon ces vidéos sont pas mal surtout la 2ème quand l'araignée rentre par la fenêtre. quelle fin horrible ligoté dans un cocon hyper serré sans espoir d'évasion mmmmmhhh :boufon:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Des volontaires ?

Message par The Wraith »

Haaaaa ! Arac Attack !
Un classique du film d'araignées géantes. Et tellement drôle !
http://www.youtube.com/watch?v=SWCM4x3coG8
:bravo:
Sinon y'a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=cIEQCtDN ... IEQCtDNO80
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

foulard 77

Re: Des volontaires ?

Message par foulard 77 »

j'aime bien la première vidéo c'est un florilège de films que j'avais déjà vu :bravo:

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Des volontaires ?

Message par otto »

Pour ma part, j'ai bien aimé la seconde. J'en étais presque mort de rire.
foulard 77 a écrit :oui mais il y a toujours le côté proie dévorée, c'est ce qui me chiffonne un peu, je préfèrerai que ces charmantes bestioles nous capturent pour jouer et qu'elles nous laissent moisir dans la soie une fois qu'elles ont finies de jouer. on aurait tout le temps d'apprécier l'étroitesse du cocon sur notre peau.:
J'ai peut-être un côté un peu trop terre à terre, mais, je ne pense pas que les arachnides, même d'une taille humaine, connaitront un jour la notion de jeu ou de plaisir. Leurs victimes finiront toujours par être mangées.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Des volontaires ?

Message par The Wraith »

Même en matière de sexe les araignées sont des connasses.
En effet certaines espèces pratiquent elles aussi le bondage, mais il s'agit alors pour le mâle d'une simple question de survie. Il lui faut soigneusement ligoter la femelle pour que celle ci ne le boulotte pas une fois leur affaire faite...
Décidément on pourra jamais rien en tirer de ces sales bêtes ! Et puis le bondage alimentaire c'est pas trop fun.
Donc t'as raison Otto-Bus :biere: Les arachnides sont malheureusement imperméables à toute notion de jeu ou de plaisir.
:saitpas:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

foulard 77

Re: Des volontaires ?

Message par foulard 77 »

le rêve toujours le rêve, c'est l'animal qui se rapproche le plus de notre loi :menottes: sirs

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Des volontaires ?

Message par otto »

The Wraith a écrit : Donc t'as raison Otto-Bus :biere: Les arachnides sont malheureusement imperméables à toute notion de jeu ou de plaisir.
Flute, j'ai été démasqué. Il va falloir que je change d'avatar

Image
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Des volontaires ?

Message par The Wraith »

foulard 77 a écrit :le rêve toujours le rêve, c'est l'animal qui se rapproche le plus de notre loi :menottes: sirs
Image
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre