Vetements

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Vetements

Message par foulards6384 »

Moi je me suis fait ligoté en jean et débardeur, aussi t-shirt,avec des cordes et aussi des foulards.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Vetements

Message par Emma »

La premiere fois j avais une robe légère d été. Puis et ce que je prefere c est la jupe et le chemisier avec des escarpins ou des bottes.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Vetements

Message par beaugosse »

Pour ligoter et baillonner ma partenaire, j'aimerais qu'elle porte un chermisier et une jupe ou alors une jolie robe décolletée! :salut:

jbond

Re: Vetements

Message par jbond »

Moi, j'aime être nu, ou parfois avec ma combinaison de pluie étanche l'été pour avoir bien cgaud

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Vetements

Message par attachant »

Moi aussi, le jean, les ganses permettent d’y passer les cordes qui viennent ensuite passer dans l’entrejambe. Bien serrée, c’est enveloppant et ça tient tranquille.

Le linge sous le lien semble permettre de mieux emprisonner les membres et évite de couper trop la circulation. Aussi, tu risques moins de te faire des brulures dues aux frottements.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

jbond

Re: Vetements

Message par jbond »

J'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça doit être bon

Répondre