votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: votre bâillon?

Message par Joss »

Merci de me considérer comme un expert :) mais en fait je n'ai jamais trop testé les bâillons du commerce. Une fois j'ai commandé un bâillon boule pas cher, j'ai reçu un machin pas trop gros mais rigide, absolument pas agréable à porter, absolument inefficace, juste du genre parler la bouche pleine à table... Il est allé vite fait à la poubelle... Comme je n'ai pas de sex-shop à proximité et où de toute façon on ne vous laisse pas tester la marchandise, les bâillons en tout cas, je me suis rabattu sur ce que j'ai pu tester.
Règle impérative : Il faut toujours tester ses bâillons sur soi avant d'en introduire un dans la bouche de votre chérie et surtout tenir compte de son avis, ne pas attendre des heures pour le lui retirer et lui demander. De toute façon, toujours avoir un code de sécurité !
Le bâillon éponge mouillée, c'est ce que j'ai trouvé à la fois de plus confortable, efficace et "envahissant", mais à chacun de tester.
Vous pouvez également utiliser de l'éponge cellulosique (dite végétale), on la trouve sous forme rectangulaire dans les rayons bricolage, elle sert ordinairement à nettoyer la voiture. Vous découpez un cube dedans puis à l'aide d'une paire de ciseaux vous lui donnez une forme arrondie, comme elle est moins élastique que l'éponge de mer, un diamètre de 6 à 8 cm devrait faire, cela va dépendre de la capacité de la bouche à obturer et du ressenti désiré par la personne bâillonnée. Le mieux est de s'en faire plusieurs de différentes tailles, ça ne vous coûtera pas une fortune.
Surtout ne pas mettre en bouche sans bien la laver, sinon elle a un goût degueu : Je conseille de les passer plusieurs fois dans votre lessive.
Bien sûr la mouiller avant usage. Un petit truc pour rendre la rendre encore plus agréable : Vous la mouillez au jus de fruit ou au sirop de menthe ou grenadine ou autre... :lol:
Bises à toi, Stéphanie !
Dernière modification par Joss le 17 sept. 2018, 14:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: votre bâillon?

Message par Joss »

Pour en terminer avec les bâillons en éponge, quelques précisions: Les éponges végétales rectangulaires épaisses pour "gros travaux" se trouvent à peu près partout. Les éponges de mer sont moins courantes, il n'y en a pas dans tous les magasins de bricolage. Il faut les chercher dans les rayons décoration ou peinture. Elles ne conviennent pas toutes car elles ont des formes très irrégulières, il faut chercher les plus rondes. Dans ces mêmes rayons j'ai trouvé (dans un Bricomarché) une éponge ronde, fine et douce, entourée par un filet : Marque Libéron "l'éponge à effet"... Même si cela n'a certainement pas été prévu par le fabriquant, elle fait bon effet dans la bouche (après avoir ôté le filet et l'avoir lavée) : très souple, douce et élastique, à essayer si vous en trouvez. Elle tient même facilement entre les dents sans avoir à la maintenir par du tissu. On peut bien, sûr la cracher, elle peut donc être utile en self-bondage pour plus de sécurité...
[imghttps://www.deviantart.com/jozzias/art/Eponges-Rondes-762544264][/img]
Voilà, j'espère que ça va marcher, j'ai mis une photo sur mon DA : En haut l'éponge de mer et l'éponge à effet, en bas trois tailles d'éponges végétales.
Ah, au fait, si vous essayez ce système de bâillon, ce sera très sympa de venir donner vos impressions! Merci!

Galbatorix

Re: votre bâillon?

Message par Galbatorix »

Merci pour ces informations utilises sur les éponges Joss!

Il se trouve que je souhaitais justement essayer! J'irai donc jeter un oeil ;)

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: votre bâillon?

Message par rocame »

Pour moi le baîllon idéal est un foulard de soie introduit dans la bouche, sécurisé avec du tape recouvrant le bas du visage et un OTN gag bien serré !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

Rocame je constate qu'ont à les même goût en matière de bâillon :)
J'ai souvent eu recours à ce genre de bâillon et je le trouve parfait.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: votre bâillon?

Message par rocame »

foulards6384 a écrit : 11 janv. 2022, 23:14 Rocame je constate qu'ont à les même goût en matière de bâillon :)
J'ai souvent eu recours à ce genre de bâillon et je le trouve parfait.
Ce genre de baillon est beaucoup utilisé au Japon, j'ai déjà vu des vidéos de ce genre où on entendait à peine couiner la demoiselle en détresse.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: votre bâillon?

Message par geesink »

Si je puis corroborer vos dires, en tout cas c'est le plus efficace!

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

Efficace, esthétique (selon le foulard choisi), tu en trouve facilement et partout en plus.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: votre bâillon?

Message par rocame »

foulards6384 a écrit : 13 janv. 2022, 07:31 Efficace, esthétique (selon le foulard choisi), tu en trouve facilement et partout en plus.
Tout à fait, un grand foulard de 140cms de côté par exemple ferait parfaitement l'affaire......

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

J'en utilisé un, je le passer deux fois sur ma bouche, l'adhésif était bien caché (surtout avec 4 à 5 morceaux d'adhésif sur la bouche), bien que je charger de foulard, pour éviter que cela soit routinier.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre