votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

tchocobo à raison il faut que cela soit propre, ensuite chacun ses gouts et ses préférences, comme on m'a toujours dit il faut de tout pour faire un monde je pense que cela s’applique au bondage aussi.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avoscordes

Re: votre bâillon?

Message par Avoscordes »

foulards6384 a écrit :tchocobo à raison il faut que cela soit propre, ensuite chacun ses gouts et ses préférences, comme on m'a toujours dit il faut de tout pour faire un monde je pense que cela s’applique au bondage aussi.
:gagged:
Tout à fait et c'est comme cela que l'on crée des liens... :mrgreen: :bravo:

Tchocobo

Re: votre bâillon?

Message par Tchocobo »

Tu devrais déjà te présenter dans la secton dédiée ;)

http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: votre bâillon?

Message par The Wraith »

Comme le dit l'ami Tchocobo, une petite présentation en bonne et due forme serait un plus.
D'autant qu'inscrit depuis 2012 tu as eu largement le temps de lire les consignes et le règlement du forum.
Merci de bien vouloir se conformer aux usages en vigueur sur ce forum.
http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

akira a écrit :slt je cherche a discuter de bondage avec foulard :gagged:
lequel ? :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: votre bâillon?

Message par Emma »

akira a écrit :slt je cherche a discuter de bondage avec foulard :gagged:
Bonjour akira. En fait akira je te simplifie la tache. Je desactive ton compte et tu recommences à zéro pour pouvoir faire la causette à nos paires de foulards :) Ainsi tu seras officiellement inscrit sur le forum :tap:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

et si il (elle) se réinscrit pas on ne saura jamais à quel foulard il ou elle voulait parler :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: votre bâillon?

Message par Emma »

S' il ne se réinscrit pas, c'est qu'il n'avait pas grand chose à dire sans doute. ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avoscordes

Re: votre bâillon?

Message par Avoscordes »

Emma a écrit :S' il ne se réinscrit pas, c'est qu'il n'avait pas grand chose à dire sans doute. ;)
A cause du bâillon surement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tvgagged
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 11 mars 2014, 14:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les baillons multicouches, le scotch les cordes
Ce que je déteste : les choses sales

Re: votre bâillon?

Message par tvgagged »

Pour ma part, mon baillon favoris c'est le multi layer, plus il y a de couches plus j'aime :D , apres j'aime bien un peu tout tester a ce niveau la et etre surpris.
Que pensez vous des "otn" ces baillons qui recouvre le nez de plusiseurs couches

Répondre