votre bâillon?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

beurk c'est dégueu une cho7 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: votre bâillon?

Message par foulards6384 »

Je suis d'accord avec toi foulard77, la cho7 je trouve cela pas super propre mais surtout que le contact n'est pas agréable contrairement a la soie par exemple.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avoscordes

Re: votre bâillon?

Message par Avoscordes »

foulards6384 a écrit :Je suis d'accord avec toi foulard77, la cho7 je trouve cela pas super propre mais surtout que le contact n'est pas agréable contrairement a la soie par exemple.
:gagged:
foulard 77 a écrit :beurk c'est dégueu une cho7 :mrgreen:
Non il ne faut pas dire ca, c'est une question de "gout"... Je pensais pareil mais une fois vu l'efficacité et l'humiliation, j'ai aimé...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: votre bâillon?

Message par Karamel »

Si la chaussette est propre c'est pas si dégueu…

Après c'est une question de texture, comme bien dit les chaussettes sont rarement en soie et il y a des cotons plus agréables que d'autres. Même si ça reste du coton pas très agréable au départ, une fois bien humidifié passe beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: votre bâillon?

Message par Emma »

Fil d Ecosse, coton, laine, angora, polyamide, bambou, oui le choix est large...
Pour de la chaussette:)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: votre bâillon?

Message par voldenuit »

100 T CHO7 +L+ +L100 :dehors:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

Avoscordes a écrit :
foulards6384 a écrit :Je suis d'accord avec toi foulard77, la cho7 je trouve cela pas super propre mais surtout que le contact n'est pas agréable contrairement a la soie par exemple.
:gagged:
foulard 77 a écrit :beurk c'est dégueu une cho7 :mrgreen:
Non il ne faut pas dire ca, c'est une question de "gout"... Je pensais pareil mais une fois vu l'efficacité et l'humiliation, j'ai aimé...

question de goût oui, je maintiens c'est dégueu, beuark !!! :langue:

Avoscordes

Re: votre bâillon?

Message par Avoscordes »

foulard 77 a écrit :
Avoscordes a écrit :
foulards6384 a écrit :Je suis d'accord avec toi foulard77, la cho7 je trouve cela pas super propre mais surtout que le contact n'est pas agréable contrairement a la soie par exemple.
:gagged:
foulard 77 a écrit :beurk c'est dégueu une cho7 :mrgreen:
Non il ne faut pas dire ca, c'est une question de "gout"... Je pensais pareil mais une fois vu l'efficacité et l'humiliation, j'ai aimé...

question de goût oui, je maintiens c'est dégueu, beuark !!! :langue:
Mais non, si un jour tu en as une en bouche, tu diras juste huhmuhmhumhmhuhummhuhmmmmmmm
:bravo:

foulard 77

Re: votre bâillon?

Message par foulard 77 »

non je préfère un mouchoir ou un foulard.

Tchocobo

Re: votre bâillon?

Message par Tchocobo »

à partir du moment où ça a été lavé, que c'est propre et que ça pue pas, moi ça me derange pas :p

Répondre