Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

jbond a écrit :A, pourtant tu l'as voulais pas cette chaussure sur le nez, comme quoi, mes idées sont pas mal aussi, par contre, c'est bizarre que tu au réussi a virer ton bâillon, la prochaine fois, tu mets un bonnet pour protéger tes cheveux et tu prends un bon scotch genre orange pour le bricolage et tu fait plusieurs fois le tour de ta tête avec, pareil pour la ballerine
On recommencera ça si tu veux, et pour les pinces, fait déjà des essais pour voir , tu verra suivant la quantité de peau que tu prends et le temps que tu les laisses, les sensations et la douleur est différente
Aller bonne nuit
Merci, j'essaierai en août, peut-être!!^^

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Bon pour ma part, je n'ai pas réussi a tenir mon pari, j'ai retire ma cage au bout d'une heure dix, trop inconfortable au niveau des bourses, je vais tenter de passer ma nuit avec mes chevilles ligotées écartées ce sera assez pour ce coup ci
Ah, dommage!!!!^^

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Paris, gages

Message par Karamel »

J'arrive tard pour embêter le monde façon modo.

C'est bien ça vous fait quelques plaisirs faute de pratique mais ne pas oublier que c'est la confiance qui amène l'accident en self. On part doucement, on ajoute un truc, puis un autre, ça passe, ça va jusqu'au moment ou ça passe pas. Et c'est pas forcément aussi loin qu'on le croirait (simplement les mains liées ça peut être source de gros ennuis).

Il n'y a pas de solution miracle, pour pratiquer en sécurité même en self il faut être au moins deux.

Je sais je fais les rabat-joie mais je suis aussi responsable de ce qui se passe sur le forum. On est là pour échanger, pas se mettre en danger.

Surtout en étant pas loin du berceau du forum, d'une asso en création et de la Belgique où il se passe pas mal de choses.

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

bonsoir, c'est sur que tu as raison, mais je pense et j’espère que Ballerine ayant déjà pratiqué le self plusieurs fois s'est lié les mains de façon intelligente, c'est sur qu'au pire ses parents l'auraient retrouvé ligoté nu sur sa chaise le lendemain matin, moi ce qui m'aurait plus inquiété c'est si le bandeau sur ses yeux venait a glisser et lui boucher le nez, étant bâillonné, d'ailleurs je l'ai averti a ce niveau la.
Mais tu as raison de repasser une couche sur la sécurité, car une erreur peut être fatal.
Je crois que Ballerine est partis en vacances, donc il découvrira certainement l'avertissement a son retour.
merci et a bientôt sur ce forum qui est trés bien

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

Je suis là, pour répondre à Karamel et pour reprendre ce que j'ai dit à jbond, je suis tt à fait franc en disant que je prend un maximum de sécurité, notamment, en laissant au moins un doigt de différence, pour me défaire de mes liens, donc, de ce côté-là, je ne pense pas risquer grd chose, vu que je limite au max les risques, mais je peux comprendre que certains se posent la question, en tout cas, je prévois tout, quand je le fais, je ne suis pas fou, à ce point-là!!!^^
J'ai même des ciseaux, souvent, sur le bord de la table et je fais en fait de moins en moins de ligotage la nuit, parce que trop dangereux, voilà, pour l'explication!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

Je réessaierai, sinon, pour l'explication, parce que j'aime bien ça, les liens et les ballerines, même pour 1 heure, les yeux bandés, c'est cool!!!^^

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

Je reprend quand je reviens de mes vacances où il fait une température torride!!!^^

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

ballerineur a écrit :Je reprend quand je reviens de mes vacances où il fait une température torride!!!^^
Et Karamel, ton assoc en Belgique s'appelle comment, parce que ça m'intéresse??!!!^^
Voilà, je suis là, pas pour longtemps, mais pour toute question, remarque ou autre, je suis là!!!! :D

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

En ce moment, c'est moi qui ne suis pas bien dispo, je le serais plus après le 5.
Bonnes vacances a tous

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Paris, gages

Message par The Wraith »

Et bonnes vacances à toi aussi.
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre