Le jeu du scénario

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachboy

Le jeu du scénario

Message par attachboy »

Une bonne petite idée qui m'est venu, il n'y a pas bien longtemps. Un jeu très simple à faire.

On se réunis à plusieurs personnes. On me sur la table, des images où des photos de ligotage.

Chaque personne en choisi une. Ensuite, chacun, dans son coin, invente un récit de plan à partir de cette photo où de cette image. A définir, la longueur du récit à inventer et le temps que l'on a pour le faire. On met ensuite son récit sur la table, après avoir marquer son nom en haut.

Puis chaque personne choisi un récit. Ce récit lui sera alors appliquer en vrai par son auteur.

Bien évidemment, pour que cela marche, il faut que ces histoires soient applicables et chacun doit mettre les limites qu'il ne veut pas franchir.

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Le jeu du scénario

Message par attachant »

Je suis preneur, apportes tes cordes, cette semaine, c'est moi qui reçoit.

Très bien comme imagination mais ... pourquoi pas ? :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Maxligoteur

Re: Le jeu du scénario

Message par Maxligoteur »

Excellent concept!!!

foulard 77

Re: Le jeu du scénario

Message par foulard 77 »

Non je l'ai vu le premier c'est à moi de finir en rôti, c'est mon tour :langue:

Répondre