Comment bien bander les yeux ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Fred
Régulier(ère)
Pratique : Oui

Comment bien bander les yeux ?

Message par Fred »

Salut à tous !

Je fais cette petite discussion pour quérir votre aide :timide:
J'ai toujours apprécié bander les yeux de ma partenaire. Problème : le foulard que je lui noue sur la tête ne tiens jamais bien longtemps. Il finit toujours par glisser vers le haut ou le bas...

Quelqu'un aurait-il des petites astuces à me donner pour corriger mon problème :?:

Merci d'avance !

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Re: Comment bien bander les yeux ?

Message par dizzy22 »

hello,
il existe des bandeaux en cuir ou simili style "loup", on en trouve plein sur internet
https://fr.aliexpress.com/item/4000096 ... b201603_52

Le problème, c'est que ce n'est pas le noir absolu, çà laisse un peu passer la lumière en dessous donc pas fiable à 100%

Sinon, tu peux utiliser des disques de démaquillant et les faire tenir avec un scotch léger, c'est plus efficace et plus doux, çà ne laisse pas de marque et çà ne glisse pas
Image
Comme sur la photo avec un peu moins de scotch peut-être :timide:

Gilou31
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : "maitre" BDSM de longue date,et aimant aussi le bondage, le plaisir de partager ces 2 passions autour de rencontre toujours enrichissante
Ce que je déteste : les personnes qui fument...lol

Re: Comment bien bander les yeux ?

Message par Gilou31 »

c'est tout simple
suffit d'un foulard qui ne glisse pas,et bien serré
ainsi ma soumise je lui défi de voir quelque chose
impossible ! :lol:

Répondre