Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
mattr

Re: Bâillon

Message par mattr »

Moi là j'écris bâillonné j'adore ça alors une ceinture de karaté avec un nœud au milieu + un peu de scotch toilé pour maintenir en place :gagged:

Lightmoon

Re: Bâillon

Message par Lightmoon »

amortlebaillon!! :langue:

Plus sérieusement, je n'aime pas du tout ça et niveau sécurité (et oui faut assez souvent le rappeler pour ceux qui lisent) c'est beaucoup plus dur pour trouver "l'alarme" pour dire stop.
Et surtout, encore plus important, ne jamais en mettre un à celle ou celui qui n'en veut pas (risque d’étouffement, vomissement ...)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Bâillon

Message par foulards6384 »

il est vrai que ce n'est pas un acte forcer mais volontaire, il est important de savoir si la personne en veut avant de commencer et de connaitre ses limites. Et la sécurité passe avant tout même celui d'être attaché ou d'attaché une personne. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Paddy

Re: Bâillon

Message par Paddy »

foulards6384 a écrit :il est vrai que ce n'est pas un acte forcer mais volontaire, il est important de savoir si la personne en veut avant de commencer et de connaitre ses limites. Et la sécurité passe avant tout même celui d'être attaché ou d'attaché une personne. :gagged:
Le bondage est un acte consenti, mutuellement consenti. Sinon, cela s’appelle autrement, et cela devient un acte légalement répréhensible.
Lorsqu’il s’agit d’un jeu d’ordre sexuel, l’objectif n’est pas d’étouffer à tout prix le son de la voix de son ou de sa partenaire, au risque de l’étouffer, mais de lui interdire l’usage de la parole, parcequ’on en a le pouvoir. C’est ce qui rend la chose si excitante pour les deux partenaires, un grognement étouffé dans un bâillon ressemble bougrement à murmure de plaisir sous une caresse judicieusement ciblée…. Et puis le regard exprime tellement d'émotions ...

Lorsqu’il ne s’agit que d’un simple jeu de ligotage entre amis, c’est la même chose, on n’est pas en train d’empêcher l’autre de crier au secours … Pas pour de vrai en tout cas.

Dans les deux cas, un bâillon simple suffit largement, un simple foulard soyeux passé en travers de la bouche et noué sur la nuque, totalement inefficace sur le plan sonore, efficace sur le plan du jeu qu’on est en train de jouer. Il permet de respirer tout à fait normalement, tout en se sentant sous l’emprise de son dominant partenaire, ou dominante partenaire. Sauf à ce que le soumis, ou la soumise, réclame davantage. Il y a des personnes qui trouvent plus de plaisir en ayant la sensation angoissante d’être solidement bâillonnées, mais dans ce cas il faut convenir d’un signal, comme un claquement de doigts par exemple, pour mettre fin au jeu.

bob rope

Re: Bâillon

Message par bob rope »

Le bâillon, oui, mais en toute fin de bondage, donc pas trop longtemps. Je tiens à pouvoir échanger verbalement avec le sujet ou avec la bondageuse si je suis le sujet. Si je suis le sujet, il arrive que la bondageuse n'y aille pas assez fort. Je tiens alors à la guider. De même, je ne tiens pas à infliger de souffrance, donc j'aime que le sujet puisse me dire si c'est trop ou pas assez. Le bondage doit être assez confortable, sauf pour un jeu de "punition" très limité dans le temps, comme un hogtied hyper tendu,le corps très arqué, par exemple.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bâillon

Message par geesink »

on trouve toutes les formes de baillon dans les vidéos de myvideo.de ou plutôt on trouvait! a propos quelqu'un sait ce qu'il s'est passé, je n'arrive plus a acceder a une seule video de bondage?

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bâillon

Message par The Wraith »

De ce que j'en sais ils ont fait une grande purge.
pareil pour moi plus aucune des vidéos que j'avais en favori n'est accessible...
:saitpas:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bâillon

Message par Emma »

Ben tant mieux parce que j'aime pô les baillons :langue:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tomoé

Re: Bâillon

Message par Tomoé »

Je n'ai pas vraiment de réponse sur quel bâillon réduit le plus au silence.
Pour moi, une fois les mains solidement lier, j'aime bien que mon ligoteur me bâillonne afin que je suis rouspéter, râler en paix ^^.
Pour moi, le bâillon que je trouve le plus confortable et qui m'empêche bien de parler, c'est une balle magique qu'on trouve dans tout magasin de jouer, la rouler dans un foulard ( on laisse une vingtaine de centimètre du bord) on introduit la boule dans la boule et avec la partie longue du foulard, faire deux trois tout de tête, avant de bien serré avec le petit bout.

Je vais bientôt essayé le bâillon muselière, je vous raconterai mes impressions ^^.

sheit

Re: Bâillon

Message par sheit »

C'est un peut hors sujet car niveau efficacité, j'en doute réellement... Mais pour un roleplay secrétaire par exemple avec des accessoires portant sur le thème, j'ai pensé à un crayon disposé entre les lèvres (mors gag en sois) maintenu autour de la tête par un élastique de part et d'autre du crayon.
Je n'ai jamais essayé, jamais vu non plus, mais esthétiquement, ça pourrait être sympas ;)

Répondre