Coude à coude

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sheit

Coude à coude

Message par sheit »

Bonjour à tous.

Je serait curieux de savoir si cette position (ci-dessous) ou technique de ligotage est aisée à réaliser, ou bien il faut une certaine souplesse. (coudes joints)
Et si tenté de la réalisée, il n'y a pas de risque de faire mal à sa(son) partenaire:

Image

Perso je n'ai jamais osé essayer, je ne veux pas rebuter ma partenaire si je lui fait mal. Et pas question de concevoir de mettre une croix sur le ligotage.. ;)
Je trouve cette "technique" très esthétique.

Jeremy
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2016, 03:00
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Confiance, consensualité, hogtie, domination soft, ...
Ce que je déteste : Manque de respect

Re: Coude à coude

Message par Jeremy »

C'est en effet une techniques très esthétique.
Cette position comme bien d'autre n'est pas douloureuse, ni inconfortable, tant que le ligoteur ne va pas au delà de la limite de souplesse et de la limite d'endurance du ligoté.
(Doublé d'un hogtie, cette position des coudes et poignets liés est extrêmement érotique^^)

Bondeurbzh

Re: Coude à coude

Message par Bondeurbzh »

Aucun soucis il faut juste faire penser à faire des tours au niveau des coudes pour être le plus large possible et éviter de couper la circulation sanguine.

Avatar de l’utilisateur
cordy
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 18:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le bondage nu, les arbres, les poteaux...Pink Floyd, Clapton, The Doors, la Porsche 917...Les vrais amis, ma compagne de liens dans la vie...être libre.
Ce que je déteste : Les gens qui préfèrent utiliser le klaxon aux clignotants sur la route...Méditez, et vous aurez la réponse au genre humain...

Re: Coude à coude

Message par cordy »

Bondeurbzh a écrit :Aucun soucis il faut juste faire penser à faire des tours au niveau des coudes pour être le plus large possible et éviter de couper la circulation sanguine.
Non, pas aucun soucis !... Sincèrement, je comprends pas qu'on puisse faire une réponse pareille...! Faire se toucher les coudes, c'est UNIQUEMENT la souplesse de la modèle, et rien d'autre, c'est juste une question de morphologie, absolument inutile de serrer à mort pour obtenir cela, j'ai 35 ans d'expérience quand même, et je n'ai pas eu la chance d'avoir une modèle qui arrive à cela...c'était pas loin, et je désespère pas.
Bondeurbzh, tu as beau être Breton d'après ton pseudo ;) , mais tu ne peux pas affirmer des choses pareilles, se faire toucher les coudes n'est pas une question de technique de bondage, à moins que tu veuilles détruire les bras de ta partenaire, cela n'a rien à voir, il faut le dire.

sheit

Re: Coude à coude

Message par sheit »

Depuis le post, j'ai essayer "sans forcer" de faire cette pose à ma partenaire. Et pour le coup ce n'est pas possible pour elle apparemment. Je n'ai pas insisté non plus, je retenterait sans doute, mais pour le moment on est loin du coude à coude. ;)
Après pour la réalisée, il faut bomber le torse et se pencher du fait légèrement en arrière. Lorsque le modèle n'est pas habitué à cette pose, ça peut être dérangeant voir douloureux selon les mouvements.
Pas plus grave que ça, cette pose est très jolie, mais je peux m'en passer.

dark gentleman

Re: Coude à coude

Message par dark gentleman »

Effectivement faire se toucher les coudes est une chose impossible pour beaucoup de gens. C'est comme ça, c'est la souplesse. Tout le monde n'y arrive pas. Et encore, pour les modèles qui y arrivent il s'agit d'une position qui devient assez vite douloureuse.
Mais heureusement le bondage offre bien d'autres alternatives, comme le box-tie par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Coude à coude

Message par Strabisme »

Le box tie est une de mes préférences, je le préfère 100 fois au coude à coude, très esthétique et confortable :p

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre