Bondage des testicules

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Bondage des testicules

Message par Pearl99 »

Bonjour a tous !
J'ai lu il y a pas longtemps qu'il etait possible de realiser un bondage des testicules et du scrotum. Il disait d'ailleurs que si c'etait suffisamenr serre, cela empechait le passage du sperm et donc la possibilite de faire l'amour de maniere assez illimitee. Est ce vrai, deja, O detenteurs du savoir bondagique ? Et j'imagine qu'il ne faut pas que ca dure trop longtemps non plus, ca ne doit pas etre super bon pour nos chers petites balles :s
Merci d'avance pour vos reponses !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bondage des testicules

Message par nonobound »

oui oui en effet cela existe, si tu cherches bien sur internet tu trouveras sans doute des tutos.
mais tu vois souvent le penis bondagé en meme temps que les testicules, et je doute que tu puisses faire l'amour de façon illimité, le fait d'empecher le passage du sperme je pense que cela doit être assez douloureux au bout d'un moment.
et je ne suis meme pas sur que tu puisses bander avec un tel bondage.

Répondre