Ou se faire ligoter ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Ou se faire ligoter ?

Message par geesink »

Salut a tout le monde
Je ne savait ou me faire ligoter et bâillonner d'autant que ma femme est réticente a cela! Alors j'ai récemment contacter une dominatrice qui accepterait de me ligoter et bailloner seulement je n'arrive pas a me décider a faire le pas!
Pensez vous que ce soit une bonne idée ou avez vous une idée pour arriver a mes fins ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par Mad Hatter »

À part chercher une amicale du bondage, je ne vois pas. Ensuite pour la dominatrice, (je n'ai aucune expérience là dessus et aucun renseignement) la question du budget à allouer à ça, la décision de dissimuler cela à ton épouse ou pas. Si dissimulation comment bien le faire ? Mais ensuite tu dois avoir dû déjà pesé ces choses ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par geesink »

Oui j'ai tenté de le faire! Le budget je ne le connais pas mais je n'en suis pas a y mettre une somme astronomique, quand a la dissimulation même si ça ne me plait pas, si je veux vraiment faire ça, je n'y couperai pas!
J'ai déjà ligoter mon épouse par le passé, juste chevilles et poignets (pas de baillon) mais la aussi elle y est réticente et je ne sais comment m'y prendre pour le lui faire accepter. Alors me ligoter a moi elle n'y trouve pas d'entrain!
Je me suis déjà fait du self mais évidemment ce n'est la bonne sensation puisqu'on peut se libérer.
Alors si l'un d'entre vous connaît un tuyau pour arriver a mes fins, ou a une expérience avec une dominatrice ou autre pour m'en parler ou dire ce qu'il en pense je suis tout ouïe !

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par Strabisme »

Selon où tu habites tu peux contacter une dominatrice via fetlife si tu as les moyens de louer un donjon ou une chambre d'hôtel (conseils d'une amie qui ne veux jamais héberger la séance) perso je connais une amie à Lille (celle dont je parle) si tu es pas loin.
Dernière modification par Strabisme le 17 févr. 2017, 06:53, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par geesink »

bon je réponds un peu tard mais tuas l'air d'avoir une expérience sur fetlife?

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par Strabisme »

C'est plus que j'ai des ami.e.s sur fetlife et je parle avec elleux bien plus en dehors que le site plutôt qu'autre chose.

Rejoint un groupe de ta région et va à des munch, ou alors certaines asso LGBT (uniquement si tu es concerné) ont des groupes polyA qui sont souvent liés au bdsm (je parle par expérience e_e)

Conseil, évite les mp un peu douteux aux domina proche de chez toi, y'a des réseaux et iels n'hésitent pas à faire circuler les gens chelous. Adresse toi poliment et ne t'attends à rien d'avance car ce ne sont pas des travailleur.euse.s du sexe (d'ailleurs, si tu veux, il y a des domina sur demande, tu peux essayer d'en trouver sur internet, j'en avais vu quelques une sur Paris, j'y ferais peut être un tour~)

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par geesink »

Salut
as tu des exemples de site ?

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Ou se faire ligoter ?

Message par lapeyrouse31 »

geesink a écrit : 17 févr. 2017, 03:25 Salut
as tu des exemples de site ?
mettez une annonce sur le site WANNONCE, c'est tout simple et ça marche
moi j'y ai rencontré des personnes branchées bondage chez qui je suis allé

Répondre