Noms des positions et des matériaux

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Noms des positions et des matériaux

Message par moimoi2 »

Tout est dans le titre ^^

Je ne pense pas avoir vu ce genre de topic sur le forum. L'idée est de répertorié toutes les positions connues et moins connues (hogtied etc). Ensuite le nom de tous les matériaux (armbinder par exemple) utilisés pour le bondage. Faire une sorte de dico en gros ;)

Et s'il y a des positions que vous avez testés ce serait pas mal non plus ^^. J'ai vu plusieurs liens disséminés par ci par là, on pourrait peut-être partager ?

Alors bonne idée ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Noms des positions et des matériaux

Message par Strabisme »

Mon premier ligotage c'était balltie : main ligotée en avant liées aux pieds, mes jambes étaient repliées, donc j'ai peu d'appuis et mon encordeur pouvait aisément me faire basculer (ce qu'il a fait ^^)

Seconde fois j'ai eu le boxtie pour les bras : bras parallèles, les mains allant vers les coudes, c'est très confortable et ma position préférée pour les bras. Je crois qu'il y a le TK ou le Karada en shibari dans ce style mais à confirmer

Autrement y'a le frogtie, jambes repliées et attachées, comme ça impossible de marcher ou de sauter.
Hogtie tout le monde vois, j'imagine ^^

C'est tout pour ma mémoire pour l'instant :x

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Noms des positions et des matériaux

Message par softboy »

Un moment que je n'avais pas posté...

Voilà pour les postures:
The Restrained Elegance Lexicon of slavegirl positions

Et voilà pour les équipements de bondage (en anglais, certains n'ont pas leur équivalent en Français d'ailleurs)
List of BDSM Equipment on Wikipedia
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Noms des positions et des matériaux

Message par moimoi2 »

Merci pour vos réponses ça commence déjà bien ;)

Répondre