cherche baillon boule

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
louis2

cherche baillon boule

Message par louis2 »

Je recherche un baillon boule ,j'en ai deja acheté 2 dans un magasin concorde a Paris,la boule fais 4 mm mais j'en recherche un dont la boule est un peu plus grosse mais ou en trouver ?

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: cherche baillon boule

Message par dizzy22 »

Sur Aliexpress, tu as pas mal de choix, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... llon+boule
J'ai déjà acheté certains objets et c'est pas mal dans l'ensemble.
Sinon sur Amazon, y'a du choix aussi :)

Galbatorix

Re: cherche baillon boule

Message par Galbatorix »

Bonsoir!

Alors concernant les ball-gags, je recommande personnellement Pleasure Paradox, que tu peux retrouver sur etsy notamment :)

Ils ont de nombreuses couleurs, de nombreuses tailles, plusieurs types de sangles, cadenassables ou non, etc .... et également un système qui te permet de retirer la boule pour la laver et également interchanger les boules en gardant la même sangle, ce qui t'évite d'en acheter à chaque fois.

Je trouve vraiment qu'ils font du bon boulot, après chacun son opinion évidemment!

Peace! :salut:

Répondre