Quel est le mieu pour être baillonner?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par foulards6384 »

slt je voudrait savoir quel genre de baillon est le plus éfficace,perso j'adore etre attacher avec des foulards mais un foulard n'est pas toujour un baillon a mon gout je voudrait avoir l'avie de personnes plus expérimenté que moi car je sui novice dans le domaine du ligotage.
Pour le moment je m'attache moi mêmê,merci.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

lord

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par lord »

Certaine cordes sont tout a fait approprié ;-)
Évites par contre les cordelettes qui mal ajustés ( trop serrés ) peuvent faire mal et/ou coupé la circulation sanguine.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par foulards6384 »

la corde comme baillon c est peut etre trop la douceur sa compte
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

lord

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par lord »

Je ne te parlais d'une grosse corde pour "monter à la corde" ou une "corde à noeud" ......
Quoique je trouve cette idée plutôt marrante ( et pas sans jeu de mots ^^ )
Mais regarde deja par exemple certaine corde pour l'alpinisme, elle maintienne fermement ( au détriment de la douceur, je te l'accorde )

joss34

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par joss34 »

Bonjour
J'utilise la soie : c'est la matière la plus agréable en bouche et elle ne s'effiloche pas (trop) à la découpe.
La soie est vendue au métrage dans les magasins de tissus, prendre de préférence de la soie blanche (pour éviter les colorants dans la bouche), elle est vendue en largeur de 1 m.
On découpe d'abord un carré de la taille d'un grand mouchoir, entre 40 et 80 cm de côté, selon la grosseur que l'on veut obtenir, c'est au goût de chacun, faire des essais. Cette partie sera roulée soigneusement en boule pour être introduite dans la bouche (la langue repliée : surtout pas au dessus de la langue!) On peut l'humidifier auparavant pour éviter le dessèchement de la bouche. Toujours laver après usage et surtout avant la 1ère utilisation.
Ensuite prendre une longueur d'1m30 environ, faire un gros nœud au centre : on place ce nœud devant la bouche, on serre (pas trop fort quand même) et l'on noue derrière la tête (faire une ganse pour pouvoir le défaire facilement).
On peut aussi prendre une plus grande longueur et faire le nœud au 1/3 de la longueur : un premier tour avec le nœud devant la bouche et un second au dessus en appliquant le tissu entre le nez et le menton...
L'avantage de ce bâillon c'est qu'il est agréable au "ressenti" : il n'a pas mauvais goût et il maintien bien la langue au fond de la bouche sans empêcher complètement le passage de l'air.
Je l'ai souvent utilisé ou porté sans qu'il y ait eu le moindre problème d'avalement. En cas d'urgence, il est facile à votre partenaire de le faire glisser sous le menton.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par foulards6384 »

ok je te remercie pour l'info je testerai cela merci
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

foulard 77

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par foulard 77 »

tu peux aussi tout simplement utiliser un mouchoir (heu propre... :lol: ), c'est plus raide que la soie mais tout aussi efficace c'est une contrainte imposée après tout. mais cela reste soft.... :mrgreen:... :salut:

foulard 77

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par foulard 77 »

tu peux aussi tout simplement utiliser un mouchoir (heu propre... :lol: ), c'est plus raide que la soie mais tout aussi efficace c'est une contrainte imposée après tout. mais cela reste soft.... :mrgreen:... :salut:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par Emma »

C'est tout de même le bâillon boule qui est le plus efficace, avec aussi un foulard par dessus, histoire de bâillonner à 100%
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par Emma »

Je n'en doute pas! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre