Que faire avec : une chaise

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Que faire avec : une chaise

Message par Karamel »

La chaise fait partie des classiques, il en existe de toutes sortes pour toutes sortes de ligotages. Alors, qu'est ce qu'on peut faire avec une chaise ?

On peut changer un peu du classique mains derrière le dossier en croisant les bras devant et en les attachant aux montants, par contre il faut faire attention à déporter un peu les nœuds, ça pourrait peut être marcher aussi avec des accoudoirs mais je ne sais pas ce que ça donnerait.

Il y a aussi la version califourchon en se retournant, mais personnellement je ne la trouve pas très jolie... Une variante si le dossier est plutôt plein du haut en bas, s'agenouiller contre le dossier et attacher les jambes dessus.

Plus original il m'est déjà arrivé d'attacher quelqu'un sous la chaise, les épaules entre les quatre pieds, mais il faut quelqu'un qui s'asseoit dessus.

D'autres idées pour se servir de ce meuble très pratique qu'en général tout le monde a ?

Haldé

Re: Que faire avec : une chaise

Message par Haldé »

Il y a aussi la position "inversée" avec les jambes passant au dessus du dossier, le dos à l'horizontal et la tête qui se retrouve "en bas"... Idéal pour voir le monde sous un nouvel angle. :) En plus ça fait travailler les muscles du torse ! :idea:

Arwen

Re: Que faire avec : une chaise

Message par Arwen »

Hum s'assoir...dsl c'était trop facile et nul ( je vais me cacher...) :)

non mais sérieusement, j'ai testé un peu pour voir ce qu'on pourrait faire, et à part attacher une main à chaque barre du dossier et les chevilles en bas, en plus ça peut être drôle si on veut se déplacer mais je vois pas quoi à part les classiques.Par contre j avais pas pensé avec une chaise ayant des accoudoirs, si tu te mets dos à la chaise tu peux attacher les poignets en arrière grâce aux accoudoirs, ramener les jambes près du corps en attachant la cheville droite avec le pied de chaise gauche et reciproquement, du coup les jambes se retrouvent croisées et près du corps.(pas certaines d'être clair dans mes explications, mais quand je pourrai je testerai) :D

Si j'ai d'autres idées jvous en fait part ;)
a bientôt :bandeau:

miko13

Re: Que faire avec : une chaise

Message par miko13 »

Allonge la personne sur son lit et tu la mets en X. Tu commences à le retourner sur le lit et en lui tenant les poignets derrière le dos et tu l'attaches les poignets derrière le dos et les chevilles avec une corde. Tu en as envie tu la bâillonné avec un scotch gris pour réduire la personne au silence.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Que faire avec : une chaise

Message par Karamel »

Mais il est où le rapport avec une chaise ? :S

(et si on pouvait en savoir un petit peu plus sur toi dans le registre ça serait sympa)

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Que faire avec : une chaise

Message par nolliab »

Alors il y a des choses à faire à faire avec les chaises et avec des tabourets aussi.
Au délà du classique (position assise) et l'inversée (que j'aime bien), on peut, sur chacune de ces position, varier les nuances (si la chaise a assez de barreaux). Mains devant, derrières, jambes serrées, ouvertes, bustes avancé ou collé au dossier ... avec un peu de longueur de corde il y a beaucoup d'options envisageables !

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Que faire avec : une chaise

Message par Karamel »

C'est justement pour ça que le sujet existe :D

Question jambes j'aime pas trop les avoir écartées, c'est pas une habitude. Je préfère au moins si les pieds sont attachés séparément attacher les cuisses ensemble, ça fait moins "vulgaire" et c'est tout à fait tenable à moins que ça soit un canapé 2 places :D .

Mains devant sur une chaise par contre j'ai pas souvenir de l'avoir fait... Faut bien cacher le nœuds non ?

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Que faire avec : une chaise

Message par nolliab »

Disons que cela nécessite une corde prenant la taille et allant chercher un barreau sous la chaise pour amener la taille en avant ... ensuite, quelques renvois de cordes permettent de faire tenir tout le haut du corps sur l'avant de l'assise de la chaise.

foulard 77

Re: Que faire avec : une chaise

Message par foulard 77 »

une image est plus (parlante) enfin si on veut...c'est la première fois que j'envoie une image, je sens l'échec (en bois), faudra pas m'en vouloir si je n'y arrive pas, banzaï [Image dites le moi si ça ne marche pas je me suiciderais. voila...voila
Dernière modification par foulard 77 le 30 janv. 2011, 03:30, modifié 1 fois.

Steph

Re: Que faire avec : une chaise

Message par Steph »

eh bien...


comme tu peux le voir ça ne marche pas mais c'est pas une raison pour te faire hara kiri pour autant^^'

Répondre