Quel objet courant pour ligoter?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par foulards6384 »

oui sakura, je ne penser pas à cela, en plus ont peut les faire a la bonne taille, se qui évite le problème du genre c'est trop court ou trop long. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Paddy

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Paddy »

le tissus et les foulards, ont l'avantage d'être souples, et de permettre un bondage hyper confortable, dans le cas où on a envie de faire durer le plaisir...
Le collant est relativement inconfortable du fait de son élasticité qui provoque une sensation de serrement qui augmente dans le temps.
Même en bâillon, un collant à tendance à couper le coin des lèvres, c'est plutôt désagréable.

Autre accessoire : les ceintures de peignoir de bain ou de robes de chambre, très confortables également, mais qui manque de longueur.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par foulards6384 »

Je croit que si ont l'utilise a plat sur la bouche et les joues cela doit régler le soucie des coins des lèvres, un foulard plié sur la bouche et le collant assez serrer je pense que la personne ne dira pas que cela ne va pas. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Lightmoon

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Lightmoon »

Oui ceinture mais en soie, comme les kimonos, c'est ce que je préfère en ceinture :)

http://p2.storage.canalblog.com/27/27/4 ... 119228.jpg

Trop mimi et la ceinture il y a de quoi faire ... héhé :admire:

Paddy

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Paddy »

A plat, comme tu le dis, cela ne marche que si la bouche est scellée en position fermée par du tape, ou en position ouverte par du microfoam par dessus une bourre de tissus, par exemple. Rien de peut bouger, le collant à plat peut tenir.
Sinon, il suffit d'ouvrir les lèvres, le collant glisse entre les dents, et en quelques minutes, le frottement du nylon contre la peau devient désagréable.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par foulards6384 »

A moins que le collant dans la bouche soit fermer par du tape de façon à bloquer la mâchoire et le foulard à plat par dessus ou une écharpe (en respectant des règles de sécurité évidement), je pense que je vais essayer et vous donnerai mon avis. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre