Quel objet courant pour ligoter?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
i.love.bondage

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par i.love.bondage »

Emma:
J'ai édité le message, est-ce clair maintenant? C'est la réaction de premier contribution.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Emma »

Oui, merci et excuses moi aussi :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Corde »

Mes pauvres amis vous êtes hors sujet, la question est Un objet courant.

Donc la réponse est "Fil électrique" :lol: Ok je :arrow:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

lolitagirl

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par lolitagirl »

J'ai découvert, il y a quelques années que les sacs poubelles pouvaient faire de très bons liens bien solide et qui tiennent bien chaud surtout quand on est enfermé dedans.
C'est également un objet très pratique pour bâillonner efficacement une personne, il faut en mettre un premier entre les dents avec un noeud pour faire baver, puis un deuxième par dessus, la bave va permettre au plastique de coller sur la peau rendant le bâillon encore plus efficace avec le temps. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par James Bonde »

Pas mal l'idée, je note :-)
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par voldenuit »

méfiance pour en faire un bâillon: ils sont chargés de pesticides et de produits détergent, ça n'est pas l'objet que je choisirais... le remplacer à la rigueur par un peu de film alimentaire .... mais un sac poubelle ... beark ...
cependant un topic intéressant pour poursuivre l'aménagement de notre chambre , dans un comble avec des fiches et et des contrefiches qui sont un peu difficiles à décorer. quelques cordages ou points de fixations dissémines ici et là rendraient l’atmosphère un peu plus ... cosy ... ha oui ça je l'ai déjà dit quelque part ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Araignée

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Araignée »

ou plutôt un objet courant pour limiter les mouvements ....

J'ai déjà pu voir en self l'utilisation d'un collant........

Prendre un collant de grande taille et plutôt résistant; enfiler les 2 pieds dans une seule jambe et faire remonter cette première jambe au plus haut.
Là arrrive le moment un peu délicat si le testeur ( se ) est en manque de souplesse :D

Plonger la tête la première dans la seconde jambe et se redresser pour fais coulisser aussi celle ci tout en maintenant les bras le long du corps afin qu'ils soient immmobilisés aussi.

Après pour la délivrance ..... à vous de voir :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par James Bonde »

Pas mal :D
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par The Wraith »

Sérieusement ? Des sacs poubelles ? Mais comment peut on avoir l'idée de fourrer l'une de ses saloperies dans la bouche de quelqu'un ?
:?:
Par contre je confirme qu'on peut faire des choses sympas avec des collants... C'est fou ce qu'on a du mal à s'en sortir de ces petites choses la...
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

sakura

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par sakura »

Ben on peut avoir l'idée quand on cherche un moyen de rendre une personne totalement silencieuse, j'ai déjà testé ce type de bâillon, c'est loin d'être mon préféré mais c'est pas pire qu'un ball gag ou un ring gag qui sont les bâillons que je déteste le plus.

Répondre