Quel objet courant pour ligoter?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

Quel objet courant pour ligoter?

Message par Arwen »

En réfléchissant que faire avec une chaise pour répondre au sujet de karamel , je me suis retrouvée en train de jouer avec ma gratte :D
Il y a tant d'objet courant qui nous entoure et qui peuvent nous servir pour ligoter, des idées??? ;)

Donc moi personnellement j ai testé les barreaux de mon lit, mais plus récemment et plus originale (et drôle) comme j'ai dit précédemment j'ai utiliser ma gratte.
Pour expliquer simplement comment j'ai fait, en gros ça ressemblé à un hogtie. Pour cela j'avais placé une ceinture au niveau de la partie la plus large, un mousqueton au niveau de la boucle.ainsi j ai pu y attacher mes pieds à ce niveau. Ensuite, avec une corde j' ai fait une boucle assez large mais pas trop pour pouvoir me déplacer le long des cordes et comme le haut et plus large (la ou il y les cles) on ne peux pas l enlever. Ensuite j'ai préparer les liens au niveau de mes poignet puis j ai mis la guitare sur mon dos et resserrer le tout ;) et voilou
Bon je confirme on ne peux pas jouer comme ca de la guitare, mais on s'éclate bien à sortir quelques sons :D

J'ai une étagère assez sympas et pratique aussi (pas très large), par contre faire attention que rien ne peux tomber (attention la tête lol)
Voilou, j'espère que vous aurez d'autres idées à me donner, j'ai hâte de redécouvrir le monde qui m'entoure :bandeau:

A bientot ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Karamel »

Ça c'est quand même original, mais avec un peu d'expérience on arrivera peut être à sortir quelques pas fausses notes ;)

De mon coté il faudrait que je renforce le fond de ma penderie pour pouvoir tenir dedans sans tout casser et pouvoir utiliser la barre comme point d'attache. Enfin c'est ce que je me dis depuis que je l'ai mais je n'ai encore rien fait :roll: ... Il reste toujours les poignées de portes.

J'ai lu aussi du cote de Bedroom Bondage je crois comment utiliser une porte, en passant du tissu par dessus et en faisant un gros nœud à un coté. Il ne reste plus qu'à fermer la porte et le reste du tissu qui pend sert de point de fixation en hauteur. On peut faire pareil sous la porte aussi et pourquoi pas sur les cotés avec les charnières et le verrou...

Arwen

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Arwen »

Lol, avec de l'entraînement vi peut être. :D Si j'arrive à sortir quelques choses qui ressemble à une musique jten ferai part.
Je pense que je vais tester un morceau des blues brothers, il est simple (peu de notes différentes et tu joues avec uniquement deux cordes). :sifflote:

Bonne idée la penderie, ;) j'ai testé ce matin, bon faut que je vois aussi pour renforcer la fixation de la barre.
En tout cas jme suis bien amusée.
Par contre, pour la porte j'ai pas réussi au niveau des charnières, ça doit dépendre des portes je pense.

A bientôt :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Karamel »

Arwen a écrit :Par contre, pour la porte j'ai pas réussi au niveau des charnières, ça doit dépendre des portes je pense.
Sûrement, sur la mienne il y a une sacrée marge... J'ai pas essayé mais ça m'étonnerait pas que je puisse passer du jean dedans... Peut être à cause du bâti tout gondolé...

Courage pour les Blues Brothers en tout cas :) Tu ferais pas le début de Smoke on the Water aussi ? (vu que c'est ce que tout le monde fait après 2 jours de prise en main, même moi j'ai su le faire :roll: )

Pour la penderie tu me fais remarquer aussi que même si la barre est métalique, elle se tord quand même si on appuie au milieu... Vaut mieux utiliser les bords (qui sont quand même assez bien fixés sur la mienne)

Sinon ce week end j'ai utilisé des tourillons pour faire une croix pour ma poupée (l'était mignone en plus dessus :timide: on en ferait sa religion)... Il y a peut être des versions plus taille humaines dans les barres à rideaux ou les manches à balais par exemple... :roll:

Arwen

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Arwen »

Karamel a écrit :'ai pas essayé mais ça m'étonnerait pas que je puisse passer du jean dedans... Peut être à cause du bâti tout gondolé...
Hum vi vu comme ça, en tout cas ça a des avantages parfois... :D
Karamel a écrit :les manches à balais
J'avais pas pensé mais ça peut être drôle de passer le balai attachée...mdr ;)
A bientôt :bandeau:

yanlag

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par yanlag »

utiliser un objet assez lourd mais deplassable genre canape lit table
pour se pratiquer un auto ligotage
le but etant de s'attacher les chevilles au lit par exemple avec une corde de 50 cm
et de se mennoter les mains dans le dos
le but etent d aller chercher la cle en rampant sur le sol mais pour ramper
il faut deplacer le lit par exemple
si des personnes sont interresses je pourrai detaille ce scenario de self bondage
qui croyait moi vous donnera des frissons

yanlag

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par yanlag »

pourquoi un objet courant?
Je vous en ferai part plus tard ,mais je suis entrain d'inventé un objet pour les chatouilles ,plus precisement imaginer
que vous attacher votre partenaire dans cette apareil et que par la suite elle meme va s'infliger ses chatouilles par ses mouvements et que vous pendant ce temps la vous regardez la tele en l'ecoutant gémir... malheureusement ce n'est quand projet mais dès que c'est prait je vous en ferait par et que part la suite ensemble on pourra surrement l'ameliorer

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Karamel »

Bon courage pour la réalisation. Faudrait toujours que j'y pense à entrevoir la possibilité d'étudier la faisabilité d'une table convertible en cage...

Sinon autre objet courant qui pourrait être sympa (piqué d'une photo j'avoue :timide: ) c'est les chaussettes. Pour les pieds c'est déjà connu, la variante serait de les mettre aux mains. Soit au poing en resserrant assez au niveau des poignets pour pas que ça glisse (avec des épaisses soit doit être plus facile), soit ouvertes et ça fait marionette en plus de mouffle...

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par nolliab »

Pour celles et ceux qui en disposeraient, l'idée du tabouret de bar est sympa. J'avais tenté quelque chose d'intéressant dans ce domaine, sachant que seules les jambes peuvent y être liées, qui consistait à tenter de maintenir par des liens la position d'une élégante femme sur ce tabouret (jambes de la belle croisées, mains attachées de manière asymétrique etc ...).

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par attachant »

Bravo pour la porte encore faut-il quelle soit solide.
Chez-nous, j'ai posé une barre dite main courante le long de notre passage, au dessus de la pleinthe électrique. Elle permet le séchage des serviettes après le bain mais est aussi du plus bel effet quand ma partenaire s'y trouve attachée, face au mur, jambes bien écartées, moi fouillant partout oui partout partout. :langue:
Sous le lit, avez vous passé deux bonnes heures comme moi, bien ficelé au montant du lit mais non sur mais sous le dit lit. Peu de place, l'horizon restreint par la jupe du lit et seulement parfois un pieds botté dont la pointe passe sous la jupe pour vous rappeler qu'après, quand vous serait retiré de votre cachette, elle sera encore la maitresse des lieux. :sifflote:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Répondre