le handgag (main sur la bouche)

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Bouya2 »

C'est vrai que Dark captive. Mais on peut aussi le résumer. "Le handgag c'est l'occasion de faire un câlin à son partenaire."
Et il n'a pas tort du tout :admire:

Au fait Emma, tu sais que la soupe aux orties, c'est pas urticant ? :boufon:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Emma »

:D oui et c est bon aussi en jardin bio :-)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

dark gentleman

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par dark gentleman »

Tout l'art est de suspendre mes lecteurs à mes mots pour mieux les captiver.

Quant aux orties... Et bien mon côté sombre et sadique ne songe pas le moins du monde à en faire de la soupe... Quel gâchis, alors que l'on peut si bien flageller de jolies fesses avec :twisted:

Mais c'est bien sûr à déconseiller aux âmes sensibles...

Bouya2

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Bouya2 »

A déconseiller aux âmes sensibles ET aux bondageurs qui n'auraient pas de gants pour se protéger les mains.
Mais le problème des orties, c'est que comme c'est urticant, ça continue de faire mal bien après la fin de la séance.
Et dire qu'il y a deux jours, en shoutbox, Dark m'a dit que c'était moi qui avait des idées sinistres :lol:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Grognar »

Bouya , comme son nom l'indique Dark est un mec ténébreux qui gache donc toujours une ou deux idées sournoises dans sa manche :sifflote: :sifflote: .

Machiavélique people spotted.

Bref pour revenir au handgag , à part le faite que tu as un contact physique proche avec ta partenaire , cela ne m'attire pas plus que cela. Par contre si ans la main en question y'as un mouchoir pleins de chloroformes pour endormir mlle c'est une autre histoire ^^.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par voldenuit »

Grognar a écrit : Par contre si ans la main en question y'as un mouchoir pleins de chloroformes pour endormir mlle c'est une autre histoire ^^.
et si dans la main gantée en question il y a une poignée d'orties ? :dehors:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Grognar »

Et bien comment dire que ta réponse se passe de commentaire car comme tu l'as indiqué ben tu sors ^^ ou encore mieux :gagged: :gagged: :gagged: :gagged: :gagged:

JeanB

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par JeanB »

Aaahhhh le handgag...

Sentir la main douce de sa partenaire s'abattre langoureusement mais fermement sur sa bouche en vous regardant d'un air furieux "MAIS TAIS TOI DONC TU VAS RÉVEILLER LES AUTRES"... lol voilà le stratagème que j'ai mis au point avec ma tendre depuis quelques temps pour me sentir bâillonner par ses soins sans avoir à lui avouer la chose: faire du bruit pendant nos vas et viens amoureux afin qu'elle me réduise au silence pendant que je jouis en elle.

Forcément, j'éprouve une tendresse toute particulière pour cette forme de bâillon la plus directe qui soit.

Tchocobo

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Tchocobo »

C'est en effet très sensuel, bien plus qu'un simple bâillon matériel :gagged:
Moi je préfère largement.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le handgag (main sur la bouche)

Message par Emma »

oui vu comme ça , on a même plus envie de mordre la main, enfin peut-être la mordre de plaisir quand même !
mais c est toujours mieux que tout autre bâillon
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre