l'entrave dans la bouche

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par voldenuit »

mettons qu'on roue en boule la culotte afin de la faire entrer de force dans la bouche , 'exercice semble beaucoup plus facile lorsque la victime est une femme en string , que lorsque c'est un homme en boxer ... par conséquent , je vote pour légalité des sexes : tout le monde en string !!!
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Sayanel »

Je pense que notre ami ligoglove parle de baillonner à l'aide d'une corde ou d'une sangle. Je déconseille les menottes pour ce type d'exercice ... :D

Par exemple tu prends le shorty de Sakura, tu en fait une grosse boule que tu introduis dans la bouche de ta victime (enfin si tu peux). Tu maintiens en place cette boule avec une corde par exemple . Si le shorty est trop gros, tu peux opter pour un string ficelle.

Personnellement, je sais ce que j'emploi comme bâillon !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Emma »

:o.... :mrgreen: :admire: :arrow:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: l'entrave dans la bouche

Message par foulards6384 »

Slt, moi perso j'adore être bâillonné avec des foulards en soie, c est doux,pratique et ont peut baillonner de plusieurs façons différentes. Après chacun ses goûts mais je conseille d en avoir de plusieurs tailles (longueur et largeur) et choisis en avec des motifs et des couleurs que tu aimes ça peut être cool.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Messages : 112
Inscription : 25 mai 2013, 10:55
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: l'entrave dans la bouche

Message par ballerineur »

Moi, parfois, quand je me fais baillonné, ça peut être avec tout, quand je le fais en self, j'ai parfois une astuce, je prend une chaussette toute seule, qui me sert plus, un foulard, j'enroule le foulard autour de la chaussette et hop, dans la bouche!!!! :D

Hursiak

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Hursiak »

Je garde une grosse préférence pour la bâillon boule que je trouve efficace et pas désagréable a porter :D .

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Sayanel »

il y a vraiment plusieurs manière de baillonner. J'aime bien le foulard fin qui remplit la bouche, additionné d'un cleave puis d'un autre foulard bien serré pour terminer le travail et à des fins esthétiques.
Ce dernier foulard peut etre remplacé par une bande (microfoam) qui peut faire plusieurs tours, ou du tape.
c'est vraiment très efficace

Dansla catégorie des baillon boule, j'aime bien le coté muselière c'est à dire la boule dans la bouche solidaire avec une pièce de cuir qui la recouvre et sert de sangle. A condition de bien serrer :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: l'entrave dans la bouche

Message par Emma »

Décidemment les entraves dans la bouche c'est pas mon truc du tout, :cartes: :o
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: l'entrave dans la bouche

Message par voldenuit »

je pensais , qu'en cette période estivale , un bon oursin pouvait également faire l'affaire ... des amatrices ? :mrgreen:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: l'entrave dans la bouche

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre