conseil pour s'attacher soi meme ?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par geesink »

salut
et bien chapeau pour cette technique, mais j'ai bien failli ne pas arriver à m'en défaire! en tout cas, c'est la meilleure méthode de self que j'ai vu, peut etre avec les mains dans le dos vaut il mieux assurer en coinçant la corde ntre les poignées

dechaine

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par dechaine »

Personnellement j’utilise essentiellement cette technique :
Image
Je la trouve simple et terriblement efficace. Mais attention à ne pas trop serrer le tout car il peut devenir très difficile voir impossible de se détacher seul en particulier avec les mains dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: conseil pour s'attacher soi meme ?

Message par Karamel »

J'ai fermé temporairement ce sujet pour voir comment ça se passe au niveau du spam, puisque c'est la principale cible.

Verrouillé