Cellophane

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Die Rise

Re: Cellophane

Message par Die Rise »

Pour solidifier tu peux rajouter quelques tours de gros scotch par dessus le film ;)

LukeMum

Re: Cellophane

Message par LukeMum »

Je trouve personnellement que le film étirable c'est la meilleur façon de ligoter.
C'est vrai qu'on à chaud tout de suite mais bon après tu n'as qu'à prendre une douche :D
Après c'est vrai qu'il faut pas faire 2 ou 3 tours mais bien une dizaine je dirais.
J'ai trouvé un site internet qui en parle et donne un mode d'emploi que je trouve bien.
www.lejeuduwrap.jimdo.com
Et pour immobiliser la victime il faut bien étirer le film plastique parce que sinon, la personne ligoté l'étirera de l'intérieur et pourra sortir hyper facilement.
Après je pense qu'il vaut mieux emballé des chevilles au épaules et laissez la tête et les pieds libre.
Cela donne un peu de mouvement mais en même temps une immobilisation totale.
Et il ne vaut mieux pas mettre de bâillon afin de pouvoir respirer par le bouche et avoir un peu moins chaud.
Voilà. Après l'inconvénient c'est que c'est quasi-impossible à réaliser en self ou alors le film n'est pas bien étiré et on se libère tout de suite.
J'ai d'ailleurs demandé sur le sujet du Self Bondage si quelqu'un connaissait une technique de self-momification au film plastique.
Voilà. :salut:

LukeMum

Re: Cellophane

Message par LukeMum »

Emma a écrit ::lol:
Pour facilité la tâche, il existe du film alimentaire en gros conditonnement dans certains hypers. Donc en avoir chez soi semble être gagné!! :D
Perso j'en ai jamais trouvé ailleurs que chez Point P du gros film étirable.

LukeMum

Re: Cellophane

Message par LukeMum »

LukeMum a écrit :Je trouve personnellement que le film étirable c'est la meilleur façon de ligoter.
C'est vrai qu'on à chaud tout de suite mais bon après tu n'as qu'à prendre une douche :D
Après c'est vrai qu'il faut pas faire 2 ou 3 tours mais bien une dizaine je dirais.
J'ai trouvé un site internet qui en parle et donne un mode d'emploi que je trouve bien.
http://www.lejeuduwrap.jimdo.com
Et pour immobiliser la victime il faut bien étirer le film plastique parce que sinon, la personne ligoté l'étirera de l'intérieur et pourra sortir hyper facilement.
Après je pense qu'il vaut mieux emballé des chevilles au épaules et laissez la tête et les pieds libre.
Cela donne un peu de mouvement mais en même temps une immobilisation totale.
Et il ne vaut mieux pas mettre de bâillon afin de pouvoir respirer par le bouche et avoir un peu moins chaud.
Voilà. Après l'inconvénient c'est que c'est quasi-impossible à réaliser en self ou alors le film n'est pas bien étiré et on se libère tout de suite.
J'ai d'ailleurs demandé sur le sujet du Self Bondage si quelqu'un connaissait une technique de self-momification au film plastique.
Voilà. :salut:

Ya même des vidéos tirés de youtube :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Cellophane

Message par Karamel »

Ça peut être drôle dans le genre course de hogtie ou autres. Même si avec l'approche des températures plus élevées (surtout quand on vit sous les toits mal isolés) ça peut virer en déshydratation ou baisse de tension assez rapidement… En même temps sur mes précédentes expérience bondageo-sportives je n'étais pas en meilleure condition.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas en leggings (à part que c'est plus près du corps) ? Après pour penser à recouvrir les membres avant de repasser par dessus pour que ça colle mieux, il fallait y penser.

LukeMum

Re: Cellophane

Message par LukeMum »

ben le leggin c'est lisse et ça glisse. Du coup, les jambes sont moins bien immobilisées. Tu as vu les vidéos youtube dont les liens étaient sur le site ?

Répondre