Idée de jeux pet play

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

Oui elle a été très vilaine :p
Bah je pense que la ouai y'a pas mal d'idée, on devrait bien s'amuser :) Merci à vous
Après toute une semaine je sais pas, mais au moins quelques jours, avec des pauses entre deux, je sais pas vous en pensez quoi (circulation sanguine, truc dans le genre)

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

Tchocobo a écrit :je sais pas vous en pensez quoi (circulation sanguine, truc dans le genre)
Malheureusement passer du fantasme au concret n'est pas chose aisée, la nature ayant certains impératifs... Tu vas devoir modérer tes ardeurs dans certains domaines.
Mais je fais confiance à ton imagination pour trouver des solutions.

Au passage, tu peux aussi maquiller ta petite chatte au feutre (délébile ou indélébile, selon ton humeur ;) ).

Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

Très bonne idée :)
Je compte pas y aller trop fort surtout que c'est la premiere fois qu'on va faire ça, on va essayer et on verra le moment venu :p
Je vous dirais comment ça s'est passé si vous voulez ;)

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

Tchocobo a écrit :Très bonne idée :)
Je compte pas y aller trop fort surtout que c'est la premiere fois qu'on va faire ça, on va essayer et on verra le moment venu :p
Je vous dirais comment ça s'est passé si vous voulez ;)
Tu as bien raison. Et effectivement (et là je parle certainement au nom de beaucoup), on veut bien que tu nous racontes tout ça ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Idée de jeux pet play

Message par nonobound »

bien sur qu'on veut savoir, ce serait nous laisser sur notre faim de ne pas nous raconter

Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

Je vous raconterai alors car je suis un bon samaritain :p

dark gentleman

Re: Idée de jeux pet play

Message par dark gentleman »

Tchocobo a écrit :Je vous raconterai alors car je suis un bon samaritain :p
Chose promise... :sifflote:

(Mais ne te sens pas obligé si c'est trop personnel, on comprendrait bien évidement)

Tchocobo

Re: Idée de jeux pet play

Message par Tchocobo »

Mince j'avais oublié :p Je poste ça dans la partie réservée au membres confirmés

Répondre