Découverte!
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Découverte!
Bonjours, en tapant quelque mots clés sur Google j'ai atterri sur ce forum que je trouve plus que charmant!
J'ai 18 ans, je suis du Québec.
J'ai une blonde, je lui ai avoué hier ma passion totale sur le bondage, particulièrement sur les baillons et nous allons surement commencer quelques jeux et autres demain, elle semble TRÈS intéressé sur le sujet.
Je compte faire de nombreux passages encore sur ce forum et j'espère pouvoir un jour faire profiter ses membres de mon vécut!
A bientôt sur le forum!
J'ai 18 ans, je suis du Québec.
J'ai une blonde, je lui ai avoué hier ma passion totale sur le bondage, particulièrement sur les baillons et nous allons surement commencer quelques jeux et autres demain, elle semble TRÈS intéressé sur le sujet.
Je compte faire de nombreux passages encore sur ce forum et j'espère pouvoir un jour faire profiter ses membres de mon vécut!
A bientôt sur le forum!
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Découverte!
Bonjour et bienvenue à vous deux (peut être ?)
Si je ne me trompes pas tu es le premier membre à l'internationale devançant du coup la Belgique
J'espère que tu pourras trouver ton compte par ici.
Par curiosité comme ça, quels étaient les mots clés ? Et puis pour étoffer un petit peu (même si tu as déjà fait plus que tous ceux qui ne font rien), qu'est ce que tu trouves de charmant par ici ?
Si je ne me trompes pas tu es le premier membre à l'internationale devançant du coup la Belgique

Par curiosité comme ça, quels étaient les mots clés ? Et puis pour étoffer un petit peu (même si tu as déjà fait plus que tous ceux qui ne font rien), qu'est ce que tu trouves de charmant par ici ?

Merci beaucoup! 
Non, ma copine ne visite pas ce forum, elle ne sait pas encore qu'il existe (Pour l'instant. Je viens juste de lui faire découvrir les plaisirs du ligotage!
)
Dans les mots clés, il y en avait quelques un mais je ne me rappel que de "bâillonnée"
Charmant, le respect et le plaisir de tous sur le ligotage, une partie Philosophie sur le sujet! Premier forum que je vois qui met en valeur la partie intellectuelle et psychologique de cette activité!

Non, ma copine ne visite pas ce forum, elle ne sait pas encore qu'il existe (Pour l'instant. Je viens juste de lui faire découvrir les plaisirs du ligotage!

Dans les mots clés, il y en avait quelques un mais je ne me rappel que de "bâillonnée"
Charmant, le respect et le plaisir de tous sur le ligotage, une partie Philosophie sur le sujet! Premier forum que je vois qui met en valeur la partie intellectuelle et psychologique de cette activité!

Bienvenue et tu as vraiment de la chance qu'elle soit ouverte sur le sujet 

-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
- Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles