Les comiques du Web nous aiment-ils ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Bouya2 »

Pas mal ces vidéos :lol: Merci du partage !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Mad Hatter »

Odieux connard qui adore faire preuve de mauvaise foi à dans quelques uns de ses billets laissés trainés le mot bondage.

http://odieuxconnard.wordpress.com/2013 ... e-monstre/
Odieux connard a écrit :« Oui, allons chez UPS ! Car ce film n’est pas du tout sponsorisé, et je tenais à dire qu’UPS est dirigé par Hermès lui-même !« . Pas de problème, ça tombe bien : il y a un UPS à 50 mètres d’eux, et surtout, il est tenu non pas par un vulgaire sous-fifre d’Hermès, mais par le dieu des messagers en personne. Une chance pareille, c’est formidable tout de même. Et mieux encore, Hermès est un garçon des plus compréhensif.
« M’sieur Hermès, M’sieur Hermès ! Vous sauriez où est votre fils ?
- Ça dépend, c’est pourquoi ?
- C’est pour lui péter la gueule.
- Pas de problème : je vais demander aux deux serpents de mon Caducée qui font des blagues relou de faire une recherche sur Luke.
- Super, merci M’sieur Hermès !
- Accessoirement, je vais vous donner deux cadeaux : une bombe contenant tous les vents de la Terre. Je l’ai appelée « La Misou-Misou »
- …
- Je… hem. Et je vais aussi vous donner une rouleau de ruban adhésif qui, s’il entoure un objet, le fait disparaître ! Idéal pour les soirées bondage qui tournent mal.
( dans les faits c'est barré)
- D’accord, mais pourquoi vous nous donnez tout ça ? Je veux dire : vous auriez pas plutôt de objets utiles dans ce genre de mission, comme des gilets en kevlar ou des grenades lacrymogènes ? Ou même une balise GPS, je sais pas ?
- Hohoho je… non. Je ne sais même pas pourquoi je vous file tout ça. En attendant, tenez, mes serpents ont trouvé des infos : mon fils attend tranquillement sur un yacht au large de la Floride, le Bad Boys Boat.
- Très bien, on y va alors.
- Pensez à dire à mon fils de ma part qu’être méchant, c’est pas bien. Et pour le reste, Je propose de faire une ellipse pour que vous arriviez plus vite à destination sans explication.
- Très bien ! »
http://odieuxconnard.wordpress.com/2010 ... nt-legion/
[quote=""Odieux connard"]Si tout ce bordel ne t’a pas réveillé, c’est que tu devais bien dormir. Mais la vraie question est : comment Michaël, archange bien éveillé qui était avec toi sur le toit, lui a t il bien pu louper que et d’une tu t’étais endormi, et de deux tout ce bordel à dix mètres de lui ? On ne le saura pas, puisque ce n’est pas prévu dans le scenario.

En tout cas, pour punir Maman Anderson d’avoir été si bête, on l’attache à une chaise, ce qui réveille tous ses instincts de bondage. La journée s’achève calmement, les possédés ne montrant pas le bout de leur nez, sûrement trop content de leur Papa Anderson « booby trapped« . Ils regrettent juste ne pas en avoir un autre pour recommencer avec une boule puante, probablement. La nuit venue, alors qu’Audrey et Kyle montent la garde sur le toit, ils assistent à un étrange spectacle : une famille visiblement paniquée s’arrête en urgence pour remettre du jus dans leur véhicule ; elle est hélas rapidement rattrapée par des possédés qui les encerclent.[/quote]

http://odieuxconnard.wordpress.com/2009 ... itanesque/
Odieux connard a écrit :Là, Jake se dit « Bon, quel est le meilleur moyen de les faire croire en moi suffisamment pour qu’ils partent rapidement et ainsi éviter des centaines de morts et la destruction de l’arbre-village ?«

Et la réponse est : « Hmm, je vais faire la tirade centrale de tout film où un personnage infiltré tombe amoureux lors de sa mission et change de camp.«

« Chers Na’Vi, en fait, ma mission était de vous infiltrer pour mieux vous feinter la gueule. Mais après, je vous ai trouvé trop cools, et j’ai aussi baisé à couilles rabattues la fille de votre chef. A noter qu’une armada humaine se dirige par ici pour vous raser la face et que c’est moi qui leur ai tout dit sur comment vous défoncer sans soucis. Ho, et si vous pouviez vous casser, ça éviterait bien des problèmes aux humains.«


Bizarrement, son discours au langage élaboré est assez mal reçu par la population locale (d’ailleurs, on se demande bien pourquoi il tient à dire qu’il était en mission d’infiltration sachant que c’est inutile et contre-productif), qui s’insurge quelque peu, Neytiri en tête (qui se sent évidemment trahie et ne veut plus parler à Jake, là encore, quelle folle originalité). Il est donc décidé d’attacher Grace et Jake à l’extérieur de l’arbre en attendant… en attendant on ne sait pas quoi, en fait. Juste, ils ont une grosse envie de bondage, là, maintenant.
Et sur celui ci si sur votre ordinateur vous faites passer la souris sur une image vous aurez quelque chose qui vous fera surement sourire. https://odieuxconnard.wordpress.com/201 ... -trottoir/
https://odieuxconnard.wordpress.com/201 ... -trottoir/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Bouya2 »

Même lui nous rejoint XD Merci du partage Mad !
Par contre, il y a 2 photos qui ont sauté dans les liens que tu as partagé. Celle que tu voulais nous montrer était-elle l'une-d'elles ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Bouya2 »

Celle où une femme court ? Je croyais que tu parlais d'une image où il y aurait du ligotage.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Mad Hatter »

C'est le petit message qui s'affiche quand tu laisses la souris sur l'image qui me fait sourire, une partie de chasse :twisted:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par wesley »

Bon, maintenant, ils font de la télé, mais leur Palmashow est surtout issu du web non ?

http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-pa ... vid=776606

Donc, vers la fin, on voit une nana baillonnée (déguisée en paquet-cadeau... un déguisement qui me fait fantasmer) et un mec est aussi attaché.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Mad Hatter »

Génial la conclusion: des salauds dans la forme mais avec un grand cœur dans le fond :lol:
Merci du partage Wesley et joyeuses fêtes. :)

http://unodieuxconnard.com/2014/11/21/h ... re-partie/
Odieux connard a écrit :Katniss est donc ramenée à sa chambre médicalisée où des somnifères l’aident à pioncer correctement. Le chloroforme est la solution à tout, comme je le dis souvent.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Bouya2 »

Et Matthieu Sommet remet ça, au point d'y consacrer la moitié d'un épisode !
http://www.youtube.com/watch?v=B3_-Qdt33Bg

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les comiques du Web nous aiment-ils ?

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre