Moi Renart vous salue

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Moi Renart
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Toute nouvelle expérience, et surtout, perdre le contrôle, ou le faire perdre selon l'envie ;-)
Ce que je déteste : les prudes, puritains, mal baisés... bref, ceux avec un balais dans le derrière même pour aller faire les courses :-D

Moi Renart vous salue

Message par Moi Renart »

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lirez

Je suis Renart. Oui, Renart avec un T, petite allusion à un dessin animé des années 80, dont le héro est un renard anthropomorphe .
J'ai 29 ans, j'ai été initié aux jeux de liens par une copine de fac il y a une petite dizaine d'années, avec laquelle nous nous étions adonnés à quelques séances de ligotage l'un et l'autre. Expérience m'ayant beaucoup marqué, et surtout beaucoup plu!
Depuis, il m'est arrivé de m'adonner quelque fois au self, sans non plus rentrer dans des senarios trop sophistiqués, surtout par manque de temps, et par manque de motivation. L'idée de pratiquer cet activité à deux a toujours eu ma préférence. J'ai actuellement la chance d'avoir une compagne très ouverte d'esprit, avec laquelle nous essayons régulièrement des choses "nouvelles" ;-) . Récemment, j'ai franchi le pas, et je lui ai glissé à l'oreille l'idée d"essayer quelques jeux de cordes. A ma surprise, elle est restée très réceptive, et le grand essai, c'est pour le weekend prochain :dada: :police:

J'arrive donc ici en urgence pour trouver de l'inspiration, et surtout trouver les conseils pour que cette première expérience soit pour elle la plus agréable possible.

Je vais créer un post dans la section kivabien de ce pas sur ce sujet ;)

Dans l'espoir de vos meilleurs conseils d'ici là, et au plaisir de vous lire

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Moi Renart vous salue

Message par Emma »

Sois le bienvenu sur Jeux de liens, et bonne lecture surtout. Tu pourras peut être lire soit des histoires dans aire d affichage ou soit des idées dans aire de jeux,... Au choix il y a aussi d'autres posts aussi dans d'autres aires, suivant tes recherches,...
Exemple si tu veux du bon jeux de corde, lis mon histoire ;) (pub!) pour des jeux plus "acidulés" , tu peux lire celles de Darkgentleman,etc... bref, il fait froid dehors reste au chaud et lis :)
Au plaisir de te lire aussi :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Image Bienvenu sur Jeux de Liens, pour ce qui est des conseils, y aller en douceur est recommandé, éviter de bander les yeux comme cela est recommandé sue Encordées, pour le bâillon plutôt quelque chose de symbolique ou alors juste la main ou la bouche en guise de bâillon à la chasse au papillon :)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue sur le forum Renart. Je ne doute pas que tu y trouveras toute l'inspiration dont tu as besoin.

Moi Renart
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Toute nouvelle expérience, et surtout, perdre le contrôle, ou le faire perdre selon l'envie ;-)
Ce que je déteste : les prudes, puritains, mal baisés... bref, ceux avec un balais dans le derrière même pour aller faire les courses :-D

Message par Moi Renart »

Merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses rapides.

Sur vos premières réponses, j'ai créé un topic pour vous développer ma vision de cette soirée que je ne veux pas laisser au hasard, afin qu'elle se déroule de la meilleur façon possible, et que nous puissions rééditer ce genre d’expériences le plus souvent possible :bave:

La suite ici: http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=7&t=1275

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Bienvenu à toi renart , bonne visite du forum , et nul doute que tu devrais trouver de quoi inspirer ton week end à venir ^^

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Bienvenu :)

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Renart et bienvenue sur ce forum ....
L'Araignée n'avais pas vu arriver le Renart !!!

mattr

Message par mattr »

Salut Renart

Pour le ''t'' à la fin de ton nom il y a ''Le Roman de Renart'' ( En fait un receuil écrit par des dixaines d'auteurs anonymes) comme référence plus...''classique'' ( C'est le premier ''roman'' existant , il date du moyen-age ( Mamie? C'est toi? :mrgreen: ) Nan je rigolais )

Répondre