Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Ah la mise en image de la fameuse blague, qui doit d'ailleurs traîner quelque part sur le forum. Dommage que la photo soit floue mais je note l'usage d'une sorte de ceinture en tissu, miam. (mais bon je lui donnerai 0/20 en escapologie à la demoiselle).
Bon puisque c'est un peu d'actualité :
"Tu va pas me croire l'autre soir au bar j'ai rencontré une superbe nana, on a discuté un peu, le courant est passé.
Je l'ai raccompagnée chez elle et elle m'a dit de rentrer. Elle a retiré sa veste et sa chemise en m'attirant dans le garage. Le truc de fou, des cordes, des chaînes, des menottes, plein de bâillons et des trucs je sais même pas ce que c'est.
Elle a mis ses mains dans le dos et m'a dit de l'attacher, de faire ce que je voulais avec ses jouets. Je l'ai menottée et l'ai allongée sur la selle de sa moto pour la fesser et…"
- "Ah ouais, c'est quoi comme bécane ?"
(désolé, humour motard, c'est de saison ça pousse de partout en ce moment)
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon