presentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tikal

presentation

Message par tikal »

Bonjour,

Depuis quelques temps je m'intéresse au bondage et j'ai pu trouver pas mal de renseignements sur ce forum mais pas de réponse précise à une question :
- où acheter des cordes de qualité sans avoir à payer moult frais de port ?

J'ai acheté les miennes sur twistedmonk et elles sont vraiment très chouettes mais j'ai besoin d'une nouvelle corde et aimerait que ça ne me coûte pas un bras et demi.
je sais bien que sur amaz*n ou des sites divers de sex shop on peut trouver des cordes facilement mais j'aimerais vraiment en avoir une de qualité équivalente à celles que je possède déjà (chanvre/traitées/artisanales)

donc voilà, je n'ai pas forcément quantité de choses à vous raconter sur moi, à part que j'aime attacher et que je recherche ma prochaine corde, c'est surtout pour cette question que je passe m'inscrire, mais j'en profite au passage pour vous remercier car ce forum est fort utile quand on est néophyte en la matière et qu'on en a un peu marre de tomber sur des sites glauquissimes en faisant des recherches :)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: presentation

Message par Emma »

Bonjour et bienvenue à toi.
Si tu trouves ton bonheur au milieu des divers sujets sur JDL j'en suis heureuse pour toi.
Cependant étant donné que ta présentation laisse à penser que tu t'inscris aussi pour trouver un modèle, là je dis Stop, le forum n'est pas un site de rencontre.
Pour les cordes, il y a suffisamment de connaisseurs ici pour te renseigner :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

tikal

Message par tikal »

désolée si j'ai laissé penser ça, ce n'est absolument pas le cas, j'ai déjà ma copine qui est une très bonne partenaire ^^'
quand on a commencé j'ai voulu m'entrainer sur d'autres modèles variés car j'avais un peu la pression (pas évident de galérer sur un noeud quand on a envie de faire vivre une soirée inoubliable à sa propre copine, ce serait plus pratique d'arriver et de déjà s'être entrainé) mais tout comme les cordes et autres informations ce n'est pas évident de trouver des réponses sur internet quand on débute. Et je n'avais pas du tout envie de me retrouver seule avec une autre personne comme modèle, plutôt m'entrainer sur moi même ou une chaise avec l'aide de tutoriels yout*be.
Bref je n'ai pas encore trouvé de "club des cordes" où apprendre et pratiquer avec d'autres amateurs de cordes dans une ambiance conviviale et n'ai aucune envie de rencontrer des modèles de manière isolée donc non, je ne suis pas sur ce forum pour chercher un modèle (:

je cherchais juste un endroit où je puisse acheter de bonnes cordes, de préférence en ligne mais si vous avez des adresses sur la région lilloise je suis également preneuse.

j'ouvrirai un sujet spécifique si je n'ai pas de réponse ici (:

tikal

Message par tikal »

(en cherchant sur le forum j'avais trouvé ça > http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=9&t=1276 mais pas beaucoup de liens dessus donc l'idée c'était de lancer un topic "où achetez-vous vos cordes ?" mais je vais voir hein, je ne veux pas non plus polluer le forum donc déjà j'attends de voir si j'ai des réponses ici)

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bonjour et bienvenu :)

En cherchant bien tu devrais trouvé ça facilement sur le forum, c'est un sujet qu'on a déjà discuter plusieurs fois :menottes:

Répondre