Madame Beaurivage

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dark gentleman

Re: Madame Beaurivage

Message par dark gentleman »

Très joli chapitre voldenuit, voilà ce que j'appelle un retour en force :)

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Madame Beaurivage

Message par voldenuit »

je persévère dans ma médiocrité à défaut d'avoir du talent ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Madame Beaurivage

Message par voldenuit »

Bondage Magasine , le seul magasine ou l'on parle sérieusement de bondage vous offre à nouveau une interview exclusive de Misteur B . qui pour ceux qui ne le sauraient pas encore est reconnu comme étant la grande star internationale de la discipline . nous l'avons retrouvé dans le salon privé d'un hôtel de Berlin , ou il s'est rendu afin d'offrir une démonstration de son talent au FIBB ( Festival international de bondage de Berlin ).En effet , tous les 5 ans et demi et 6 jours ( 2000 jours ) , les plus grands artistes et experts dans le domaine du bondage offrent un spectacle , bien souvent mémorable , et rarement banal , dont les bénéfices sont entièrement reversés à des œuvres caritatives . Eh oui l'univers , du bondage , c'est aussi cela , une abnégation , et un sens du devoir et du sacrifice doté d'une bonne part d'empathie et de philanthropie …

B.M. : Misteur B , ça n'est pas la première fois que nous vous interviewons , mais lorsque l'on dispose sur son territoire d'une star mondiale , on se doit , si l'on veut rester sérieux, de lui réserver une bonne place dans notre journal . Quelles surprises nous avez vous préparé pour ce festival ?
M.B. : je suis moi aussi ravi de vous revoir , et pouvoir participer à une œuvre aussi salutaire que la rédaction de votre magasine , est un véritable plaisir . Des surprises , en effet il y en aura cette année . J'ai déniché un modèle suédois des plus remarquables , dont vous pourrez amplement admirer la souplesse et la superbe plastique grâce à la création que je réaliserai sous vos yeux ébahis…
B.M. : Dites nous en plus …
M.B. : Et gâcher ainsi la surprise que je prépare ? Non , ce que je peux simplement vous dire , c'est qu'il sera question de suspension …
B. M. : je suis certaine que nos lecteurs en ont déjà l'eau à la bouche … J'ai une question qui me brûle les lèvres , et que les lecteurs ne cessent de nous poser …
M.B. : Ne vous enflammez pas … Ce serait un gâchis de voir sombrer dans les flammes ce salon dans le pur style Empire ...
B. M. : Nombre de lecteurs nous demandent à quand une collaboration avec Mademoiselle Beaurivage , c'est une question qui revient souvent ...
M.B. : Oui en effet , en fidèle lecteur de la rubrique du courrier des lecteurs de votre magasine , je vois bien que cela semble beaucoup préoccuper vos lecteurs . Rassurez vous , j'ai de bonnes nouvelles à ce sujet pour l'année à venir ..
B.M. : Une collaboration étroite entre vos deux génies est prévue d'ici la fin de l'année ?
M.B. En effet , alors que Mademoiselle Beaurivage frôlait la dépression , j'ai commencé à lui adresser quelques courriers d'encouragement . Cela l'a beaucoup aidée de se sentir si soutenue... Et même si nous nous croisions souvent sur les salons et lors des soirées de gala et également lors de compétitions officielles , nous n'avions jamais été présentés l'un à l'autre , ce qui est fort regrettable ...
B.M. : Vous vous êtes donc rapprochés …
M.B. : En toute courtoisie , il va sans dire , et nous avons même fini par nous rencontrer .. quelques fois
B.M. : Et , si je puis me permettre, comment cela s'est il passé ?
M.B. : Mademoiselle Beaurivage , est une femme délicate et sensible , mais c'est également une femme expérimentée , on ne peut pas improviser à la va vite avec elle , il faut beaucoup d'expérience un savoir faire et du talent pour lui proposer une collaboration .
B.M. : Ainsi donc , vous n'avez encore rien … entrepris ?
M.B. : Nous avons fait quelques essais , si bien sur , mais nous avons surtout appris à nous connaître , et établir entre nous un lien puissant , si j'ose dire …
B.M. : Ouais , vous n'avez pas encore conclu quoi …
M.B. : la conclusion est importante certes , mais le cheminement l'est tout autant . On ne peut arriver à une belle conclusion qu'après un parcours difficile et dangereux …
B.M. : Mais d'habitude , vous ne prenez pas autant de gants ? J'ai souvenir qu'avec moi …
M.B : En effet , tout dépend des circonstances , mais ne concluez pas trop vite par votre expérience personnelle de mon comportement … Il arrive parfois que je réfléchisse longuement avant de parachever un travail . En outre certaines fois , je me fie à mon instinct si je puis dire , ce sont deux façons de faire différentes qui ont toutes les deux leur charme propre ...
B.M :Vous ne nous aviez pas habitué à tant de précautions …
M.B : J'ai peut être changé un peu , mais j'ai été également ému par la détresse de mademoiselle Beaurivage , et je préfère prendre toutes les précautions , pour rendre notre collaboration fructueuse ..
B.M. : Mais n'a t elle pas protesté lorsque vous avez choisi un autre modèle qu'elle pour le festival de Berlin ?
M.B. : Non , car voyez vous , c'est mademoiselle Beaurivage , en personne qui nous a présenté . Et j'avoue que sa petite protégée présente toutes les compétences pour devenir une grande …
B.M : Comment s'appelle t elle ?
M.B. : je voulais tenir son nom secret jusqu'à la représentation , mais je vois que sous la pression je suis obligé de céder : elle se fera appeler mademoiselle Bérénice …
B.M. : Après toutes ces années de concours de spectacles et représentations , n'avez vous pas un peu le trac ?
M.B. : le trac , je ne l'avais pas au début de ma carrière , mais à mesure que mon expérience grandissait et que les attentes se faisaient pressantes , j'ai peu à peu ressenti cette pression se poser sur mes épaules ,et cette crainte de décevoir mon public … Comme disait un grand homme , le trac , ça vient avec le talent … Et actuellement , je suis pétri d'anxiété , et pour que rien ne vienne entacher ma représentation , je suis à l’affût du moindre détail …
B.M. : et quelle part réservez vous à l'improvisation ? je crois savoir que votre talent vient précisément de cette part qui est en vous …
M.B. l'improvisation est justement possible lorsque tous les détails sont maîtrisés , et lorsque je suis sur scène , je suis alors tout autre , et j'improvise à ma guise , mais cela demande beaucoup de préparation …
B.M. : hem oui , je crois que nos lecteurs sauront apprécier à sa juste valeur , cette part d'intimité que vous nous livrez …
M.B. : j'en suis fort aise pour eux , après tout il s'agit également de mon public …
B.M. : J'aimerais revenir sur vos projets pour l'année à venir ?
M.B : Je pense prendre une année sabbatique , un peu de repos et arrêter de parcourir le monde à l’affût du moindre concours auquel participer . Mon talent est reconnu , et j'aspire à une vie plus saine , et plus équilibrée .
B.M. Mais alors la surprise que vous nous préparez avec Mademoiselle Beaurivage ?
M.B. : Rassurez vous , je vais m'assagir , mais je ne vais pas mettre un terme à ma carrière ni aux projets qui me tiennent à cœur .
B.M. : Ouf , je crois que vous avez fait peur à tous nos lecteurs …
M.B. : Oui en effet , je vous sentais embarrassée …
B.M. : C'est que le ton que vous prenez pour cette interview semble plus solennel que celui de la dernière , comme s'il pouvait s'agir d'un futur départ …
M.B. : Non je suis concentré sur ma représentation de ce soir , et bien évidemment un peu moins décontracté que lorsque je suis chez moi …
B.M. : J'aurais cru que vous m'auriez proposé , je ne sais pas moi …
M.B. : Vous voulez un thé ?
B.M. : Non merci, mais d'habitude , vous n'hésitez pas à …
M.B. : Ai-je fait preuve d'inconvenance à votre égard ?
B.M. : Pas le mois du monde … mais …
M.B. : je ne comprends pas expliquez vous ...
B.M. : J'ai souvenir d'un temps où, au bout de 5 minutes d'interview …
M.B. : Vous voulez dire que j'avais toujours un bon mot pour vous amuser …
B.M : Oui aussi , mais que , je devais lutter pour …
M.B. : Pour que je réponde à vos question , j'étais un peu taquin , c'est vrai ..
B.M. : Mais enfin , Misteur B. quand allez vous sortir ces cordes de leur cachette qu'on en finisse un bonne fois pour toutes ?
M.B. : Oh c'est cela … c'est vrai j'aurais dû remarquer votre tenue particulière qui ne laisse aucun doute sur vos aspirations . Et à vrai dire le cadre de ce salon se prête tout à fait à une petite démonstration, mais voyez comme je suis , tellement absorbé par ma représentation de ce soir , j'en deviendrais incorrect .
B.M. : , c'est que je ne voudrais pas non plus manquer moi même d'impolitesse , et je comprendrais aisément que vous préfériez ne pas vous disperser pour donner le meilleur de vous mêmes ce soir ..
M.B. : allons allons , cessez vos badineries , ce petit exercice est tout à fait ce qu'il me faut pour chasser le stress que j'accumule depuis plusieurs jours déjà … voyez vous donc ce superbe mobilier ? Lequel choisiriez vous pour notre démonstration ?
B.M. : A vrai dire je ne sais …
M.B. les sièges semblent tout à fait convenir , la commode également , mais je vois déjà poindre dans mon esprit , un travail expérimental sur cette table basse laquée si vous le voulez bien …
B.M. C'est que …
M.B. : j'ai toujours sur moi un de ces lots en provenance directe du japon , pour parer à tout imprévu … passez vos mains dans le dos , que le les emmaillote fermement l'une contre l'autre …
voyez comme déjà en joignant vos coudes l'un contre l'autre cela met en valeur votre poitrine …
B.M. : prenez garde à mon chemisier , je ne voudrais pas qu'un des boutons cède sous la pression …
MB. : rassurez vous si tel était le cas , nous saurions en tirer tous les avantages , mais peut être avez vous raison , et que je doive déboutonner un peu le haut pour vous aider à respirez … comme cela , ça va mieux ?
B.M. : c'est que... l'on voit le haut de ma guêpière ..
M.B. : j'en conviens , nous nous en occuperons plus tard . pour l'instant je dois passer quelques cordages sur votre poitrine , ici et là , et à votre taille , comme ceci … et puis revenir ici , et là , afin d'immobiliser vos bras dans le dos … est ce assez serré à votre goût ?
B.M. C'est parfait .
M.B. : une corde glissée délicatement entre vos jambes que je joins par l'arrière ici , voilà . Le choix de la jupe courte est des plus judicieux . Il met en valeur vos jambes anoblies par le port de ces bas . il ne me reste plus qu'à vous placer à plat ventre sur cette table . Oh j'oubliais , cette guêpière semble vous empêcher de respirer convenablement , laissez moi faire glisser les bretelles , afin de libérer votre poitrine ...
B.M. : Harghhh ..
M.B. : c'est encouragement est bienvenu , il ne me reste qu'à vous aider à prendre place sur cette table basse …
B.M. : je sens déjà toute l'étendue de votre talent , vous semblez au meilleur de votre forme …
M.B. : vous m'amusez beaucoup , ceci n'est qu 'un petit divertissement en comparaison du spectacle de ce soir … mais pliez un peu vos jambes je vous prie , que je puisse lier vos chevilles au haut de vos cuisses , comme ceci .. c'est parfait … comme vous êtes splendides … , il me reste plus qu'à fixer chaque jambe à un pied de la table , pour qu'elles restent bien écartées, et qu'elles offrent ainsi une vue imprenable et plongeante sur votre postérieur . Enfin , pour que vous ne tombiez pas , je vais maintenir le haut de votre harnais aux pieds opposés de la table , vous aurez ainsi tout loisir de chalouper , sans risque de tomber …
B.M. : malgré tout ce que je sais de vous et de votre carrière , je n'en demeure pas moins éblouie par votre talent.
M.B. : je suis talentueux , certes , mais c'est également beaucoup de travail et d'abnégation … laissez moi poser sur vos lèvres délicieuses , ce bâillon , que j'avais emporté dans mes valises …
B.M. : et vous priver ainsi de ma conversation ?
M.B. : je le regrette , mais j'ai besoin d'un temps de repos et de contemplation , jusqu'à ce soir … mordez donc cette boule à pleine dents que je puisse enfin me reclure dans ma contemplation … voilà qui est mieux . Me reste à nouer solidement à l'arrière , ici .
B.M. : Hummpf !!!
M.B. : Je vous prie de bien vouloir m'excuser , mais je dois faire une course … Halo le service d'étage ? Pouvez vous s'il vous plaît me monter une tasse de chocolat chaud ? Ah n'oubliez pas d'y ajouter une petite pointe de gingembre … j'adore ce petit goût amer …
B.M. : Hummpf !!!
M.B. : . Mademoiselle , agitez vous autant que vous voulez , mais cessez vos jérémiades , j'ai besoin de silence jusqu'à ce soir …
B.M. Hummpf !!!Hummppfff !!!
le garçon d'étage : heu monsieur pour le chocolat chaud , c'est bien ici ?
M.B. : Oui entrez n'ayez pas peur , posez le ici … au fait , n'auriez vous pas un martinet ,ou bien un autre objet fouettant à l'impact ?
B.M. Hummpf !!!Hummppfff !!!Hummppfff !!!
le garçon d'étage : Euh , je peux demander à la sellerie , dans le hall de l'hôtel , s'ils ne disposent pas d'une cravache … mais c'est pour la demoiselle qui est présente ?
M.B. : Absolument , afin de parachever mon expérience , je souhaiterais faire fuir la pâleur de ce fessier présenté devant nous pour il s’accordât au mieux avec le noir profond de la laque de ce meuble …Mais une cravache me semble un peu trop appuyée pour ce travail ...
B.M. Hummpf !!!Hummppfff !!!Hummppfff !!!
le garçon d'étage : Dans ce cas , je vais voir ce que je peux faire pour vous Misteur B.

...quelques instant plus tard ...

le garçon d'étage : je vous ai trouvé un martinet , il appartient au directeur de l'hôtel , mais ne me demandez pas à quoi cela peut bien lui servir ...
B.M. Hummpf !!!Hummppfff !!!Hummppfff !!!
M.B. : allez y, à vous l'honneur , ce sera ma manière de vous remercier de vos efforts ...
le garçon d'étage : heu vous êtes certain ?
B.M. Hummpf !!!Hummppfff !!!Hummppfff !!!
M.B. : Allez y sans retenue ..  Voilà , comme ça , avec de grands gestes amples … Visez bien , je vous prie … Tenez votre martinet un peu plus fermement .. . Non pas trop serré non plus …. Voilà comme cela … Il faut que ça claque bien … Et en même temps l'on doit entendre le bruit des lanières ciseler l'air … Parfait … Vous êtes doués , dites moi …. Ah … Le rouge et le noir ...

...Quelques heures plus tard et peu de temps avant la représentation …

B.M. : je vous ..remercie ...Misteur B ... pour cette... interview ... une fois de plus… remarquable .. ou vous avez su ...vous livrer... sans retenue … et je dois avouer que ...depuis la dernière fois ... vous avez su ...enrichir ...votre style... et même si ...je dois attendre ...quelques jours... avant de pouvoir ..m'asseoir à nouveau .. je ne regrette pas.. .d'avoir pu ...participer ...à cette démonstration ...stimulante ...et encore émue ...j'en garde ... quelques chevrotements ...dans la voix ...

M.B. : c'est moi qui vous remercie pour votre soutien , vos encouragements , et ne reculant devant aucun sacrifice pour me permettre de me sentir au mieux de ma forme …
B.M. : le garçon d'étage , en gardera lui aussi sans doute un souvenir inoubliable , et nous compléterons cette interview d'un bel article sur le spectacle de ce soir , qui sera je l'espère flatteur , sans être flagorneur… mais à propos , avez vous noté les coordonnées de ce garçon d'étage ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Madame Beaurivage

Message par beaugosse »

Tiens, quelle surprise! Cela faisait un moment qu'on attendait la suite de cette histoire! Je me demandais quand on allait savoir ce que deviendrait Madame Beaurivage, joli récit en tout cas! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Madame Beaurivage

Message par Mad Hatter »

Magnifique univers que tu nous décris, là une tasse de thé ? :mrgreen: Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Madame Beaurivage

Message par voldenuit »

je prendrais plutôt un chocolat chaud , avec une pincée de gingembre .... ;)
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre