Bon, et les séries?

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
alias

Bon, et les séries?

Message par alias »

Y'a des amateurs de séries dans le coin?

Pour ma part, j'en ai 23 en cours/à commencer. x)

Je fais dans les classiques du moment (Game of thrones, Arrow, Flash, Gotham...), mais pas que.
Mes séries préférées du moment, en dehors des grosses affiches, c'est the 100, Shameless, Suits et The originals.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bon, et les séries?

Message par The Wraith »

The Librarians, The Musketeers, Constantine, Peaky Blinders, Dr. Who, New Girl, Outlander, Gotham/Flash/Arrow, Black Books, The Following, The Black List, Orange is the New black, Justified, American Horror Story, Carnivale, Buffy/Angel, Warehouse 13, Dead like Me, Pushing Daisies, Black Sails et j'en oublie ! ...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Bon, et les séries?

Message par wesley »

Je suis un vrai sérievore. :D

Gros fan de SF/Fantastique (Fringe, Supernatural, Doctor Who,..) mais aussi de série policière (Les Experts, New York Unité Spéiale,...), j'ai un peu plus de mal avec les séries sentimentales comme Grey's Anatomy.

Bouya2

Re: Bon, et les séries?

Message par Bouya2 »

Desesperate Housewives, mais c'est fini. Docteur House, mais c'est fini. Borgia, mais c'est fini. L'Attaque des Titans, c'est pas fini, mais le projet de saison 2 est suspendu...
Conclusion : chaque fois que je m'intéresse à une série, je la condamne à mort :sifflote:

alias

Re: Bon, et les séries?

Message par alias »

C'est donc ta faute Bouya si je n'ai plus ma dose hebdomadaire de Dr House? JE TE HAIS! x)

Bon puisqu'on en est à faire des listes:

-Gotham: c'est l'univers Batman, je suis juste fan de DC comics et Marvel, donc c'était obligatoire^^

-Arrow: il a fallu s'accrocher pour passer le début de saison 2, mais ça vaut vraiment la peine!

-Flash: très bons acteurs, très bonne série, et puis c'est The Flash quoi!

-12 Monkeys: adaptation en série du film, ça vient juste de commencer, c'est pas mal du tout

-Eye Candy: ca vient de commencer, c'est pas mal mais bon faut voir sur la durée

-Marvel Agent Carter: un charme fou pour cette série post 2nde guerre mondiale. J'adore, et puis c'est une mini-série donc pas beaucoup d'épisodes.

-Shameless US: beaucoup, beaucoup trop drôle. Totalement barré, je recommande vivement! Un anti déprésseur de folie.

-The 100: très bonne surprise, je conseille vivement!

-Castle: sympa, sans plus. Même si la dernière saison redonne de l'intérêt à la série.

-Scorpion: 5 génies avec un QI exceptionnel qui résolvent des situations de crise aux USA. Du classique américain, avec un certain charme quand même.

-Game of Thrones: pas besoin d'en dire quoi que ce soit je suppose?

-House of Cards: Kevin Spacey est juste exceptionnel, Robin Wirght aussi! J'adore!

-How to get away with murder: intéressant mais des flash back presque trop récurrent. Mais bien!

-Once upon a time: des hauts et des bas dans cette série, clairement pas un top mais une bonne petite série.

-Revenge (beaucoup de scène de ligotage/menottage dans cette série d'ailleurs^^): pareils que Once, des hauts et des bas.

-Suits: des personnages magiques. Et puis, en tant qu'étudiant en droit, c'est que du bonheur de voir ça.

-Teen wolf: bon j'ai commencé, j'irai au bout. C'est une série ado mais qui joue un peu plus sur l'ambiance que les autres je trouve.

-The originals: Mon top. Spin off de Vampire Diaries, avec UNIQUEMENT les personnages Bad Ass. J'adore. Un florilège de réplique culte. Et puis la classe de Klaus et Elijah...Si seulement...

-Supernatural: j'ai craqué, je viens de commencer. Déjà une saison de faite. Plus que 9 de retard... x)

-Heroes: faut que je commence avant le début de Heroes reborn.


Série qui n'ont pas encore commencé
-Dardevil
-Izombie

Série finies:
-Dr House
-White Collar

Voilà voilà. Wesley, tu dis être un sérivore? T'en penses quoi de cette liste? xD

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Bon, et les séries?

Message par wesley »

Ben, elle est pas mal, assez hétéroclite, on en regardes pas mal en commun en fait :
- Gotham : sympa, mais j'ai du mal à accrocher au concept de "série dans l'univers de Batman... mais sans Batman", même si Gordon et Bullock ont de la gueule.
- Arrow : sympa aussi, mais pas transcendant, c'est du Smallville en plus sombre en fait.
- The 100 : bien, l'une des meilleurs séries de la chaine... en même temps, c'est pas dure, c'est la chaîne des Gossip Girls :D (CW)
- Supernatural : ben, c'est LA meilleure série de la chaine CW :bravo:
- Teen Wolf : c'est du niveau "Vampire Diaries", mais en mieux.
- Agent Carter : pas mal, j'attends la suite avec impatience
- Once Upon a Time : bof, je la suis juste pour un ou deux personnages (je kiffes la Blanche-Neige et Robert Carlyle... chacun pour deux raisons bien distints, vous vous en doutez :timide: )

A ceci, je te conseillerais :
- Person of Interest : j'adore, elle est dans mon top 3.
- The Good Wife : très bonne, j'ai encore 2 saisons en stock
- Agents of SHIELD : LA série du moment si on aime Marvel (elle s'est fait sacrément bashée l'an dernier à cause de son démarrage poussif, mais la saison 2 est supérieure en tout point)
Y a Madam Secretary que je regardes aussi, mais bon, elle est bof bof, mais juste pour Tea Leoni, je ne peux pas en dire du mal. ;)

alias

Re: Bon, et les séries?

Message par alias »

Person of interest j'ai pas accorché, the good wife pareil. Agent of shield j'ai regardé les 10 premiers épisodes et ça m'a gonflé, masi je m'y remettrais cet été parce que je suis accro aux univers DC/Marvel.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Bon, et les séries?

Message par wesley »

Ah mince, Agents of SHIELD, ça commence à être intéressant à partir du 11/12 justement.

(on comprends pourquoi en voyant "Captain America 2" en fait et "Agent Carter" est lié aussi... c'est comme "Arrow"/"Flash" en fait)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bon, et les séries?

Message par The Wraith »

J'oi oublié, Banshee, Death Valley, Deadwood ...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bon, et les séries?

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre