C'est sur que si on se fit à la norme, on passe pour de dangereux fous, à interner d'urgence.
Si on était tous dans la norme, le monde serait triste.
C'est comme la norme qui dit qu'en France, une femme a son premier enfant vers 30 ans, je crois et que la moyenne est de deux. Bon ben pas de bol pour moi, j'ai trois petites filles.
Tout ce qu'il compte, c'est que l'on s'amuse bien et que l'on soit heureux.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
A un moment donné, on se pose plus de question, on voit la vie simplement, avec des liens partout, et on trouve ça normal et c'est rassurant de partager
Bienvenue à toi parmi nous
comme beaucoup, tu as ressenti cette émotion étrange, grisante, quoique vaguement honteuse aussi, à jouer à des jeux de liens, dans le rôle de la victime immobilisée, celle qui se débat et qui se sent obligée de se soumettre ... On ressent un trouble, dans cette situation, ou on ne le ressent pas. C'est un peu comme l'homosexualité, finalement. On ne choisit pas de ressentir ce plaisir, mais tout ce qui nous remet en situation, un film à la télévision, la lecture d'un livre (50 nuances de Grey ...), des photos sur internet, ravive cette excitation ... Alors, comment parler de normes, ou de non normes ... ?
Pour certain, cette sensation vient du bondage, pour d'autre des matières (le cuir, le satin, ...), pour d'autres encore, des situations ... Le sexe est un plaisir, une partition qu'il est possible de jouer de différentes façons, à condition de rester dans la légalité. Aimer à attacher ou à être attaché n'a rien de monstrueux, entre personnes adultes consentantes. Le fait même du côté "interdit" du bondage, rajoute au côté excitant de la situation, c'est incontestable. Pratiqué avec la bonne personne, le bondage peut vous envoyer sur des chemins du bien être complètement insoupçonnés, et surtout, partagés.
...
Donc, pas de honte à avouer que tu aimes cela, tout simplement ...