Innover vos séances de bondages.

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Innover vos séances de bondages.

Message par Grognar »

Coucou à tous.

Ce poste s'adresse à tous , même si les pratiquants sont les plus visés par mon message.
Je voudrais savoir ,quels sont les bondages que vous réalisez le plus souvent , ( position accessoires la totale) , et quels sont les idées que vous mettez en oeuvre afin d'innover ces séances pour pas faire toujours la même chose.
Et aussi pour savoir , votre bondage reste t'il très " bondagesque" ou vous arrive t'il assez régulièrement de finir en "érotique/sexuelle" ? Et si oui , vous arrive t'il de faire des séances , si oui comment ?.

Je sais ca fait beaucoup de questions pour un seul sujet ,mais comme çà il y aura matière à répondre ^^

Tchocobo

Re: Innover vos séances de bondages.

Message par Tchocobo »

Moi ça vient au feeling. Je vois ma copine tous les weekend donc ça me laisse le temps la semaine pour penser et m'inspirer. J'essaye de varier pour ne pas tomber dans la routine. Généralement je fais un harnais avec une corde, et après je varie. Niveau accessoire par contre c'est tout le temps la même chose, cordes en coton, baillon boule, et dans tous les cas ça finit intimement :p

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Innover vos séances de bondages.

Message par Grognar »

Je re up un peu le sujet car certains ont du loublier. Et pour ta reponse. Je nai pas trop su quoi dire sachant que ca se rapproche assez de notre cas a ishtar et moi. Sauf quon se vois tous les jours ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Innover vos séances de bondages.

Message par Emma »

Pas toujours facile d'innover, en fait, nous faisons ce que nous aimons tout simplement. Bon je reconnais que ça finit toujours bien :)
Je me souviens que les premières "séances" ont été très sérieuses, j'étais à la limite comme un mannequin de couturière. J'avais trop envie de rire, mais comme il apprenait, je me retenais. Ensuite, il a vite appris, et les "séances" sont devenues plus intimes, d'ailleurs, aujourd'hui, nous n'appelons plus ces moments, des "séances", ce sont des "moments" des "retrouvailles", des récréations", bref, quand je pense "séance", je pense temps horaire comme chez le kiné, alors ça me perturbe :)
Innover avec son partenaire dans le bondage, c'est aussi discuter de ce qu'on aime, du temps que l'on souhaite y accorder, c'est tout un ensemble d'envies à partager, il suffit de se mettre d'accord. De mon côté, je n'aime pas que ça devienne systématique quand nous nous voyons, et ça permet d'apprécier encore plus les moments suivants.
Et puis, il y a aussi les fou rires, qui nous lient intimement, quand les piles d'un accessoires ne fonctionnent plus, ou bien quand un nœud est raté du début, la situation se retourne vite et j'en profite, pour prendre le dessus. :twisted:
Donc je dirais que pour une relation intime, oui ça finit souvent par "je te veux, je te prends, tu m'appartiens". :admire:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Innover vos séances de bondages.

Message par Lightmoon »

Comment dire ...

Moi je revis :admire: :menottes: :admire:

Si je remonte à l'époque ou j'étais avec mon ex, nos relations sexuelles étaient comme ... qui dirait, un vieux couple de 80 ans qui essayent de faire l'amour après un marathon de 50 km. Autrement dit quasiment 0 :tap: et je ne parle même pas niveau bondage ou autres qui est de 0 voir moins même :S

Aujourd'hui j'ai retrouvé l'amour. Le vrai, le grand, celui qu'on prononce avec un A :timide: :calin:
Elle ne connaissait absolument pas le bondage ou ces dérivés.
Un jour, je lui en est parler, pas très longtemps après qu'on soit ensemble. Elle a voulu tester.

J'ai commencé par un truc plutôt simple, puis j'ai vite fait des choses plus complexes, prenant mon temps, contemplant ses réactions et notant bien ses désirs, ce qu'elle voulait ou non (et la curieusement on a les même envies ^^)
Dans le début de notre relation, on faisait nos devoirs civiques après les séances, mais aujourd'hui tout est différent.
Mini jeux, position dans tout les sens et tout pleins de petits objets qui vont bien avec pour notre plus grands plaisirs, on se fait plaisir !! et on aime ça 8-) :admire: :calin:
Prenant même des petits risques à aller ici ou la, en guettant les enfants qui ne dorment qu'à moitié mais ... attacher quelle pied, quelle sensation, c'est fou ^^

Bref, tout ça pour dire que oui sa part souvent en ... câlins prolongé ^^ mais c'est pas systématique non plus, aussi bien le bondage, c'est de temps en temps, suivant nos envies et nos désires. :)

Répondre