Raymond et sa muse Huguette(concours Noël sous les cordes

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Raymond et sa muse Huguette(concours Noël sous les cordes

Message par Emma »

Raymond et sa muse Huguette (voir concours d'histoire 2014 :
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=12&t=1003 ,
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... =40#p11743 ,
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... =40#p11734 ,
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... =50#p11722 ,
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... =50#p11706 ,
http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php ... =60#p11573 ,

Cette année encore, le soir de Noël, chacun se pressait de rentrer pour savourer un bon repas, soit une dinde aux marrons, façon farcie les quatre pattes en l’air, dorée au four, ou bien un rôti de veau aux pruneaux dans son filet élastique, ou encore des huîtres farcies, ou crues, avec un petit vin blanc sec, donnant espoir des vertus aphrodisiaques, puis des chocolats, durs, mous, fondants, blancs, noirs, au lait, des oranges givrées, des macarons de toutes les couleurs,... une omelette norvégienne fondant sous la flamme d’un bon cognac… bref, un panel de petits plats émoustillant les papilles…

Il y avait aussi cet homme, Raymond, la quarantaine, pressé de rentrer chez lui,… seul. Dans ses yeux sombrement pétillants, cette nuit-là, on aurait pu lire un mélange de regrets, de souvenirs, d'envies, de désirs. Un mélange de pensées indomptées et sulfureuses, lui tiraillait les neurones. Marchant sur un trottoir enneigé, il donnait des coups de pied dans la neige fraîchement tombée. Sous les réverbères, celle-ci scintillait, cela lui rappelait toutes ces étoiles scintillantes qu’il avait eu la chance de voir le Noël passé, chez lui, devant son sapin,… Cette merveilleuse nuit où un ange lui apparut dans une boite à musique. Justement cette boite à musique, il l’avait achetée dans cette boutique… la veille de Noël, il y a tout juste un an…

Raymond venait de fermer son atelier de cordes, après avoir vendu son plus grand lot de cordes de couleurs, à un nouveau couple de jeunes alpinistes,… enfin, c’était ce que ces deux tourtereaux lui avaient dit avec des petits clins d’œil discrets entre eux. Il avait fait mine de ne rien voir, mais Raymond n’était pas dupe,… il ne pouvait pas s’empêcher de leur dire au revoir en glissant discrètement dans le sac, entre les cordes un petit manuel de bondage, il savait ainsi que les deux tourtereaux reviendraient le voir dans quelques mois.

Après avoir fait quelques courses en solitaire, Raymond se réjouissait presque de pouvoir passer ce réveillon seul devant son petit sapin enguirlandé, enfin disons plutôt,... bien ligoté puisqu'on ne voyait plus trop les branches sous les guirlandes lumineuses. Il s'était défoulé à le décorer avec autant de guirlandes que pour un sapin de trente mètres, faute d’avoir une petite femme, une Huguette,… la Huguette de ses rêves, à attacher. Il s'était offert ce Noël là une antiquité : une vieille boite à musique, qu'il avait trouvée dans une vieille boutique du centre-ville. Le vendeur, un vieux japonais, proposait des objets étranges, originaux, et uniques. Il disait souvent que chaque objet appartenait avant même d’être créé à celui qui l’achèterait. Cette boite à musique était donc destinée à Raymond. Le vieux japonais lui avait certifié que cette boite était magique s'il l'ouvrait le soir de chaque Noël...
Et cela s'était avéré vrai.

Dès qu'il l'ouvrait devant son sapin, un ange apparaissait. Et au son d’une valse doucement aiguë, l'ange lui demandait de faire un vœu. Bien sûr il aurait pu faire celui de ne pas finir ses jours seul, mais pas habitué, le premier qui lui vint à l'esprit fut celui de passer un bon réveillon de Noël devant son sapin et sa cheminée. L'ange lui dit qu'il n'était pas bien exigeant et que le vœu se réalisait déjà.
« Fais-en un autre lui dit-il, un qui te plonge dans ce que tu aimes. »

Alors il réfléchit et demanda s il était possible que le sapin se mette à danser devant lui. L'ange sourit et des étincelles vinrent tourner autour de lui. Le sapin illuminé plus que jamais, entamait une danse lente en ondulant presque, paré de toutes ses guirlandes. Au fur et à mesure de ses mouvements, il prenait presque la forme d’un corps, entouré de lumière. Enfin, c’est l’impression qu’avait Raymond… Les guirlandes le cachaient à peine maintenant mais l'entravaient bel et bien. Raymond ne comprit pas pourquoi l'ange avait poussé le vœu si loin. Il avait sans doute lu dans ses pensées et lui répondit de la même façon
« Je suis l'ange des Jeux de liens, je veille sur tous ceux qui aiment faire des nœuds, sur tous ceux qui prennent plaisir à ligoter. Et comme tes désirs seront des réalités en cette nuit de Noël et toutes les autres nuits de Noël, chacune de tes pensées deviendra réalité dans la seconde ».

Raymond avait les yeux comme des billes, non comme des grosses billes !! . Il ne cessait de penser, à tout ce qu’il avait désiré, avoir une Huguette, près de lui, sacrifier ses cordes rien que pour elle, la ligoter, la bâillonner, la presser contre lui, l’habiller, la déshabiller, son Huguette, son rêve, sa muse, qu’il n’a jamais pu avoir…
Ce fut sa première nuit de Noël où tout lui tomba dessus, ses pensées, ses rêves, son imagination... Tout!!! Des sacs de cordes, de toutes les couleurs, de toutes les matières, son Huguette en mère Noël, un tapis rouge en fourrure au pied de l'arbre,... et toutes sortes d'objets auxquels il ne pouvait se retenir de penser, des baillons, un fouet, une badine, des foulards, du tape, des menottes, des boules chinoises, un œuf vibrant, des chaines,…. Huguette le regardait avec un sourire complice. Elle lui tendit ses mains comme si elle savait ce qui l'attendait. Il était dans un tel état d'excitation qu'il eut du mal à se concentrer. Enfin, son Huguette était là devant lui, rien que pour lui !!! Elle était encore plus belle que dans son imagination, et dans cette petite tenue de mère Noël, c’était tout simplement divin. Il appela l'ange dans la boite pour lui demander à quelle heure elle devait repartir ou bien si elle restait pour de bon… Mais celui-ci lui répondit qu'il avait tout ce qu'il faut pour la soirée et qu'il devait en profiter avant le lever du soleil du lendemain.

Oui il avait tout ce qu'il faut mais c'était presque ... trop d'un coup... Il devait s'habituer...

Alors il s'approcha de Huguette, son Huguette, et saisissant ses mains, il les attacha dans son dos avec la première corde tirée du sac. Il serra fermement en tirant ses bras dans le dos,… il en oublia même les rhumatismes qu’elle pourrait avoir,… son Huguette… Puis il trouva une jolie corde en coton, rouge comme l'habit de mère Noël. Il guida Huguette sur le joli tapis et la fit asseoir. Il ligotait ses cuisses puis ses chevilles tout en regardant combien elle était excitée de se sentir prisonnière au pied d'un sapin de Noël. Il eut envie de la garder pour de bon avec lui, et au diable l’ange, en mettant un cadenas à la boite à musique, il ne pourrait plus sortir et Raymond resterait avec Huguette jusqu’à la fin de ses jours,…

Elle lui sourit de nouveau et il comprit qu'elle lisait dans ses pensées. Il eut donc le réflexe de lui bander les yeux, avec l'espoir qu'elle serait freinée. En vain, elle lui dit : " raté Raymond, je lis tout, et l’ange est mon ami "
Alors il lui bâillonna la bouche pour être tranquille. Ce qui la fit rire et baver. Décidément,... Tout en continuant de l'attacher, il sentit sa respiration s'accélérer. D’un geste il dégrafa son joli bustier rouge à pompons blancs. Une corde blanche entoura sa poitrine bien conservée se dit-il, et il serra celle-ci de façon à regarder ses seins se durcir sous l'effet du ligotage et du plaisir. L'envie de la caresser devint si forte qu'il dut reculer quelques secondes pour se calmer. Il lui en voulait presque d'être aussi belle dans cette posture alors il la coucha sur le côté, sa mini-jupe cachant à peine ses fesses bien rondes. Quand il trouva dans le sac une jolie badine, il lui caressa la joue pour la faire languir avant de claquer celle-ci sur ses fesses. A sa grande surprise les clochettes du sapin se mirent à bouger et au son d'un gling gling et des hummpphhh de sa belle Huguette, il prit plaisir à rougir ses jolies fesses. Lorsqu'il posa la badine il approcha ses mains pour effleurer sa peau rougie. Elle sursauta en se cambrant. Alors dans un élan de douceur il la rassura dans ses bras tout en la caressant sans relâche entre les cuisses bien serrées. Les gémissements de plus en plus significatifs d'un plaisir imminent, il sentit couler entre ses doigts une douce et brûlante liqueur.

Huguette se trémoussait sur le tapis, et le spectacle plaisait tant à Raymond qu’il filma la scène quelques minutes, histoire de se souvenir dans l’année qu’il n’avait pas rêvé. Tout doucement, Raymond retira le bandeau, le bâillon, et les cordes de sa belle Huguette, il n’était que minuit, mais il lui avait improvisé un bon petit repas. L’installant sur un fauteuil, à moitié nue, il lui attacha ses bras sur les accoudoirs, et les chevilles sur les pieds du fauteuil. Il lui fit déguster avec les doigts, des toasts et du foie gras, du saumon fumé, et du champagne, et le dessert, un tiramisu glacé en forme de bûche. Huguette était rassasiée et souriait en regardant Raymond s’éloigner vers une commode à tiroirs. Lorsqu’il se tourna, il montra à Huguette une jolie pochette rouge velours, qu’il lui offrit de bon cœur. « Joyeux Noël mon Huguette »
« Oh merci mon Raymond », et toute excitée, Huguette laissa Raymond ouvrir la boite devant elle. « Ahhhh, des boules de geisha ! Ohhh et un œuf vibrant… coquin, va… ! »
Alors toujours envie de retourner avec l’ange ?!!!
« Je n’ai pas le choix Raymond, mais si tu veux, Noël prochain, tu auras droit à plus encore avec moi »
« Mais c’est long un an !!!!!!!! »
Et en regardant ses cadeaux, Huguette lui souriait déjà de plaisir, « oh que non !!!, je n’aurai pas le temps de m’ennuyer Raymond… »
«Ok, la batterie de l’œuf est inusable et je garde la télécommande, il n’y a pas de limite de distance. » Tout en la détachant, il lui promit un prochain Noël encore plus original. Les clochettes du sapin tintèrent doucement, et s’allongeant sur le tapis l’un contre l’autre, ils se souhaitèrent bonne nuit de Noël.
Au petit matin, Raymond se réveilla, il était seul, la bouche pleine,… un bâillon !! Il ouvrit un œil, et s’aperçut qu’il était nu comme un ver, enfin presque, il était ligoté comme un saucisson, sur le tapis, et avait du mal à bouger,… une petite pancarte se balançait au-dessus de lui sur le bout d’une branche du sapin, il lisait :
« Mon Raymond, je suis repartie avec l’ange, si tu veux te détacher, rampe jusqu’au pied du sapin, j’ai laissé la petite boite magique ouverte, il te suffit de la toucher pour que tes liens se délient tout seuls,… ah oui aussi mon Raymond, j’appppprécieeeeeeeeee beaucouuuup tes cadeaux…ils me fooont un biennnnnnnnn fouuuu. A l’année prochaine.
Raymond était à la fois en colère et heureux, Huguette ne perdait rien pour attendre …
Une année venait de s'écouler, Raymond était prêt...
Fin
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre