Les filles de l'extrême.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Les filles de l'extrême.

Message par Bouya2 »

Je m'étire un petit coup, deux jours sur une chaise cela fait mal au dos. Je pars ensuite au pas de course en direction de la sortie, je ramasse au passage deux pistolets automatiques, un pistolet mitrailleur, et plusieurs chargeurs de munitions. Une fois dehors, je fonce dans l'une des jeep qu'ils ont laissé avec les clés sur le contact.
Dès ce moment là, au début du récit, tout est dit : fuck la crédibilité, vive la baston :lol: Et tu le fais très bien !
En plus, même s'il y a encore quelques petites erreurs, je remarque que tu fais beaucoup, beaucoup, moins de fautes d'orthographes qu'avant ;)


Paradoxe

Re: Les filles de l'extrême.

Message par Paradoxe »

sakura a écrit :Ce serait quoi les gages, je suis de nature très joueuse.

Bon après pour les fautes d'orthographes, je sais que je dois faire des efforts.
Je ne sais pas mais si c'est toi qui en écope, du gage, vue ma proximité, je veux bien superviser son bon déroulement et ainsi attester de sa réalisation :sifflote:
:dehors:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Les filles de l'extrême.

Message par voldenuit »

pas certain que
vue ma proximité
soit une formulation "très catholique" .."étant donné ma proximité" , ou bien encore un simple , "comme je suis proche ", auraient pu faire l'affaire aussi bien ...
dans le doute j'enlève 1 point
Êtes vous certains de vouloir continuer à jouer à ce jeu ? :mrgreen:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Paradoxe

Re: Les filles de l'extrême.

Message par Paradoxe »

Bien vu ...
En ce qui me concerne, oui, car comme Sakura, je suis joueur :langue:

sakura

Re: Les filles de l'extrême.

Message par sakura »

Merci boubou, je viens de relire le chapitre 3 d'une fille dangereuse (histoire que je ne publierais pas) et j'ai pris peur, il y a des fautes de partout.

Pour superviser le gage, il y a déjà mon mari :tap: .

Je pense que du coup, je vais écrire une suite, un chapitre 3 encore plus explosif.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Les filles de l'extrême.

Message par voldenuit »

je suis d'avis de ne pas faire compter les récits , c'est trop , décourageant ... :|
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les filles de l'extrême.

Message par Mad Hatter »

Déjà sa porte pète bien, elle est en bois noble sombre avec des dorures, on ouvre sans toquer à la porte.
On a une télécommande pour ouvrir le garage ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

sakura

Re: Les filles de l'extrême.

Message par sakura »

Excellent ce film, avec quelques scènes de ligotage, un toy story amélioré en sort. :D

Répondre