je m’appelle Ludwig, j'ai 24 ans, mais sur se forum j'ai choisis le nom de Shun. Ce nom regroupe deux parts de moi-même à savoir ma passion pour le manga( shun étant le chevalier de bronze d'Andromède) et ma toute récente passion pour le bondage. Sinon pour parler un peu plus de moi car après tout c'est pour cela que ce post existe, je suis salarier agricole( patron l'année prochaine si tout se passe bien) et je vis en Champagne-Ardenne.
Comme cité plu haut j'adore les mangas et animés en général, je touche un peu au modélisme même si je suis plutôt mauvais et je suis fan de jeux vidéos. ( principalement les RPG)
Je n'ai franchis le pas pour m'essayer au bondage que très récemment, en faite c'est un lisant un livre sur le shibari que j'ai eu envie de m'y mettre. Se fut plus par curiosité que par réelle inspiration mais j'étais loin de m'imaginer que cela me plairais autant. J'aime par dessus tout cette sensation d'abandon de soi, de pouvoir laisser l'instinct reprendre le dessus en forçant sur les liens pour tenter de s'en défaire en vain. Je n'ai que peu de pratique, mes nœuds et techniques sont donc simples. Ce que je cherche sur se forum c'est de parfaire mes connaissances sur les jeux de liens et partager. N’ayant aucuns partenaires j'ai découvert et pratique seul.
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en cherchant à faire de nouveaux nœuds et jours après jours j'ai lu les différents posts du forum( je suis encore loin d'avoir tout lu) alors je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire après tout sa me ferrais du bien de parler de cette pratique que je n'ose avouer à mon entourage.
Et non je n'ai pas fait un copier/coller du post de présentation type, pour preuve je n'ai pas parlé du chocolat.