Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Bonsoir.
Déjà, je précise que j'écris dans le sujet "absence", car il me parait être le plus approprié. Mais en réalité, je ne vais pas vraiment être absent. Même si je vais arrêter d'écrire pour quelques temps, je vais quand même continuer à lire le forum de temps en temps.
J'écris ce message pour dire que ça va mal pour moi. Le forum n'y est strictement pour rien. Mais là je traverse une période très dure.
Bien sûr, c'est en partie dû au travail très intense dont je me plains souvent, et qui ne cesse encore d'augmenter. Mais ce n'est qu'une petite partie du problème, et pas la plus dure. Je dirais même que finalement ça m'aide à tenir, en me permettant de penser à autre chose.
Le vrai problème, c'est que plusieurs membres de mon entourage sont atteints de maladies plus ou moins grave. Et parmi les plus atteints, il y a un cas qui nécessite une hospitalisation, une opération et un traitement lourd. Je ne veux pas m'étendre sur les détails, mais si l'opération rate, la colonne vertébrale sera atteinte.
bref, donc ça ne va pas du tout pour moi. Je n'ai absolument plus aucune motivation pour participer. En plus, je n'ai pas le temps de faire beaucoup d'autres choses que travailler.
Par contre, je ne m'absente pas totalement du forum, car je vais continuer de le lire pour me changer les idées. Mais je ne sais pas quand je recommencerai à poster dessus.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Absences

Message par Emma »

Bouya, je comprends ton mal, et tu sais que tu peux venir sur le forum quand tu le souhaites.
Comme nous le disons souvent, nous venons ici pour nous détendre et avec plaisir. :)
A bientôt et viens quand tu veux ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Absences

Message par voldenuit »

Dans ce genre de situation , le forum , fait du bien , je sais de quoi je parle . Tu auras besoin sans doute de te vider la tête et de penser à autre chose aussi sans culpabiliser de le faire . courage Bouya2 .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Absences

Message par Karamel »

Je repasse après un long moment d'absence et il s'en est passé des choses. Je pense que je n'ai pas encore tout vu.

Bref vous l'aurez remarqué je ne suis plus vraiment là en ce moment. La faute à du temps libre qui se réduit énormément grâce ou à cause de projets professionnels et du coup une montagne de messages de retard. Trop de choses à faire, trop de choses à penser qui m'éloignent du bondage pour le moment.

Ça reviendra, c'est toujours comme ça entre des moments avec et des moments sans mais ça pourra prendre un petit moment. J'ai encore quelques projets bondage sous le coude à poursuivre, je reviendrai peut être par cette porte là. Qui sait ?

En tout cas félicitations pour les bonnes nouvelles que j'ai lu, courage pour les mauvaises. Bonne continuation, que ce soit sur le forum ou en dehors, dans vos projets.

alias

Re: Absences

Message par alias »

la tête dans les exams, pas trop le temps de passer dans les jours/semaines à venir.

Mais je reviendrais! ^^

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Pareil qu'Alias, examens.
Mais surtout, l'état de santé de mon père s'est aggravé. il est maintenant en stade terminal.
Tout le temps qui ne sera pas pour les exams (que je ne peux pas repasser) sera pour lui. je ne vais donc plus visiter le forum, ou seulement tard la nuit.

D'un autre côté, c'est pas comme si on postait ici ces-derniers temps

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Absences

Message par voldenuit »

mes pensées t'accompagnent.
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Absences

Message par Emma »

oui c'est calme ces derniers temps, mais nous ne sommes pas loin quand même
Pensées à toi Bouya, courage...
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Courage bouya
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Carré2soie

Re: Absences

Message par Carré2soie »

Courage à toi Bouya, j'espère que tout c'est bien passé :)
Pour ma part, je pars en vacances dès aujourd'hui pendant 3 semaines et avec l'incapacité de joindre le forum durant 2 semaines parmis ces 3. Je vous préviens donc, en particulier Karamel, car je vous ai envoyé un message privé, donc si je ne réponds pas c'est normal :D
Bonne continuation à tous, on se revoit dans trois semaines :)

Répondre