La voyeuse

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

La voyeuse

Message par Emma »

Suite à un petit concours de récit érotique sur internet, j'en profite pour partager avec vous mon petit essai. Le but du concours était d'insérer dans le texte 18 mots commençant par A, sélectionnés par les participants au préalable.


Emma la voyeuse

Comme chaque après-midi, assise à l’ombre d’un saule sur la vieille balançoire, la belle Emma, tel un ange tout de blanc vêtu, se laissait bercer tout en étant attirée par les bruits du voisinage. Elle passait son temps à écouter et deviner à quels plaisirs s’adonnait son charmant voisin… Celui-ci, loin d’être le stéréotype de l’anachorète, avait cette attirance particulière pour les femmes mariées, dont l’adultère pour celles-ci ne les effrayait en aucun cas. Le mur était bien trop haut pour les voir, alors seule l’imagination suffisait à Emma pour attiser ses sens et agiter ses pensées les plus coquines. Les quelques gémissements qui lui parvenaient lui laissaient supposer qu’encore une fois il n’était pas seul mais plutôt en compagnie d’une charmante dame dont les exquises et bruyantes ardeurs révélaient un appétit grandissant…
Cependant, ce jour-là, quelques bruits étranges comme une poulie , et des cordes que l’on frotte, intriguèrent la jeune femme au point qu’elle fut tentée de grimper dans l’arbre pour voir ce qui se passait vraiment derrière ce mur, chez cet homme.

S’aidant de la corde de la balançoire, elle grimpa aisément jusqu’à la branche la plus solide de l’arbre et se laissa aller pour reprendre son souffle. Une fulgurante montée d’adrénaline la secoua et avalant sa salive, elle ne put retenir un petit cri d’émoi en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Son voisin leva la tête en sa direction et elle crut voir un sourire discret sur ses lèvres entrouvertes. Pensant qu’il n’avait pas pu la voir derrière les branches feuillues de l’arbre, elle n’osait malgré tout, ainsi positionnée, ni bouger, ni respirer de peur de déranger ces deux amants. Emma était en admiration devant l’incroyable souplesse de cette amante suspendue par des liens sous un cerisier en fleurs. Elle en resta bouche bée. Elle assistait pour la première fois à une scène à l’apogée de ses fantasmes les plus abracadabrants.
Son voisin tenait d’une main une plume de hibou qu’il faisait glisser doucement sur le corps frêle à demi nu d’une femme aux aboies, se tortillant sous cette douce torture. Lui, assouvissant ses désirs les plus coquins, et elle, sentant monter un orgasme foudroyant la plongeant dans les abysses du plaisir. De l’autre main il caressait son corps moite, jouant avec la pointe de ses seins. Elle se tordait de plaisir sous les liens de jute qui la retenaient et la balançaient au rythme lent d’une musique douce d’un Mozart discret. Ainsi cet homme asservissait cette amante sous les yeux adulés d’une Emma curieusement passionnée.
N’y tenant plus, elle arpentait doucement la branche sous l’effet d’un désir grandissant, apprivoisant l’écorce rêche contre ses cuisses tremblantes de désir. Le fin tissu de sa robe ne suffisait plus à retenir ses envies. Les cris de plaisir de l’amante ne firent qu’attiser son besoin imminent de jouir. Dans un élan de désir, elle se sentit appartenir à cet homme sous ses caresses, attaquant l’intérieur de ses cuisses de ses doigts possessifs, elle l’imaginait lui faire l’amour suspendue sous cet arbre en fleur, elle en gémit inconsciemment jusqu’à crier son plaisir en écho de l’amante rassasiée, altérant cet instant magique en croisant deux yeux masculins étincelants d’une jouissance démoniaque.
Emma abasourdie par autant de plaisir se sentit faiblir sous cette image allégorique digne d’un regard d’Adonis, son voisin l’attirait et affolait tous ses sens un peu plus chaque jour, se demandant si cette addiction au voyeurisme n’allait pas la rendre folle à en mourir.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: La voyeuse

Message par jeana1fr »

bel exercice de style
bravo :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: La voyeuse

Message par nonobound »

on reconnait bien ta patte emma,
j'espère qu'il y aura une suite bien sur ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: La voyeuse

Message par Emma »

Merci à vous.
Oui je vais essayer de faire une suite du coup, ma patte est bien aiguisée pour du coup :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: La voyeuse

Message par nonobound »

aiguisée comme une griffe? :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: La voyeuse

Message par Emma »

ou comme une plume ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Toutenkit

Re: La voyeuse

Message par Toutenkit »

C'est vraiment très bien écrit, tu as un style bien à toi qui me donne hâte de connaitre la suite que tu donneras à ce beau début.

Araignée

Re: La voyeuse

Message par Araignée »

Ce n'est pas un cerisier mais ..... ;)
Pas un cerisier ?

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: La voyeuse

Message par voldenuit »

je viens d'apprendre un mot nouveau : " anachorète " ...pour cet amant néanmoins , j'en suis sur , le bondage est une ascèse ... :)
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: La voyeuse

Message par nonobound »

heu ... voldenuit, pourrais tu parler en français, je veux dire en français courant :) :)

Verrouillé