Équipement de sport

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachboy

Re: Équipement de sport

Message par attachboy »

je travail à Decathlon. :mrgreen:

whitegagmh

Re: Équipement de sport

Message par whitegagmh »

Quel rayon ;) ?

attachboy

Re: Équipement de sport

Message par attachboy »

Clavenham a écrit :
Concernant les ceintures de karate (ou de judo, d'ailleurs) elles existent aussi en rouleau de... hou là ! plein de mètres...
Mais je sais ni combien ça coûte, ni si y'en a chez Décathlon.
Il y en a chez Decahton et c'est un -très- gros rouleau !

Ca coute un peu prêt 32 ou 33 euros.
whitegagmh a écrit :Quel rayon ;) ?
Moi, te travail en entrepôt régional, celui qui livre les magasins, sur le quai.

Je charge les camions, quoi.

sinon, pour les ceintures, en magasin, on les trouve au rayon Sport de combat !

C'est souvent à côté du fitness. (là où il y a les gros appareil de muscu qui ressemblent à des instruments de torture...)à côté des équiments de boxe, karaté et autres.

pensez aussi à faire un tour du côté des rayons randonné et montagnes, où l'on trouve des cordages et mousquetons....

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Équipement de sport

Message par nolliab »


Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Équipement de sport

Message par Karamel »

> 5h par semaines sur la 2e fiche, ça laisse un peu de marge, quoique :roll:

Heureusement qu'il y a les photos pour savoir comment on s'en sert en usage normal. Le tout après c'est de trouver de la place pour ranger tout ça et justifier aussi qu'on a pas un corps d'athlète malgré tout le matériel...

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Équipement de sport

Message par nolliab »

LOOOOOOOOOL

On peut prétexter une entorse et par la même justifier la présence de bandes de strapping ;)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Équipement de sport

Message par softboy »

J'ai parcouru un peu les sites de matériel marin, difficile de trouver de la corde à bon prix même si c'est du top qualité... Jusqu'ici la meilleure corde que j'ai eu l'occasion d'essayer c'est la tresse losange de coton creux 7mm que j'utilise encore et que j'ai eu à 43€ frais de port inclus pour 78m répartis en 3 lots... J'espère trouver aussi intéressant pour de la corde de chanvre, mais dur dur avec un petit budget de se trouver de la bonne corde !

Sinon +1 pour décathlon, j'irai jeter un oeil :)
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Équipement de sport

Message par Karamel »

Aller on change complètement de domaine. J'ai essayé pour vous (et moi en passant) les anti-vols de vélo !

Pour ce qui est du U c'est quand même pas très ajustable, ça fait sacrément mal en plus de par le poids et la forme pas faite pour. Sinon il y a les cables en tire bouchon, déjà bien plus souple mais la tension est assez forte. Amusant pour essayer avec les anneaux qui viennent s'enrouler sur eux même entre les membres et cette tension justement qui fait qu'on peut étirer mais avec l'enroulement et la force de retour c'est pas si simple de s'en débarasser. Ça reste quand même peu confortable et douloureux.

Fallait bien essayer un jour, voilà c'est fait :sifflote:

en plus l'anti vol ça coûte cher au mètre

papy-mouzo

Re: Équipement de sport

Message par papy-mouzo »

Sinon moi j'ai acheté de la sangle d'attache, chez leroy merlin, ça se vend au mètre et c'est relativement doux.

b0und

Re: Équipement de sport

Message par b0und »

bonjour,
En effet leroy merlin et decathlon sont deux bon fournisseurs pour les pratiques que nous affectuons. J'ai acheté au rayon musculation (??) deux sangles en velcro avec grosse boucle en métal, pour les fois où l'on est pressé, très bonne resistance à la tension je peux vous dire qu'aussi bien aux chevilles qu'aux poignets ça ne cède pas ! Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peux bien servir en muscu mais bon....

Le rayon cheval est très bien achalandé pour les afficionados du cuir (ou imitation). Des sangles de toutes tailles vous y attendent mais question prix on grimpe d'un niveau. diverses boucles en métal aussi, et des mords pour ceux qui aiment. Manque plus que le baillon boule mais effectivement un cheval avec un baillon boule rose je n'en ai jamais vu sur les champs de course.

Concernant leroy merlin, j'ai acquis comme papy mouzo de la sangle en synthetique rouge au mètre très douce et pas très cher. Par contre niveau cordes je n'ai pas réussis à trouver de la corde naturel de bonne qualité ( trop rèche !). Si vous avez une adresse je suis preneur.

voilà, à vos emplettes !

Répondre